Alex 💖

778 11 4
                                    

Alex a toujours été ton meilleur ami, mais le jour où tu as commencé à avoir des sentiments pour lui, ce fut un second problème qui s'ajoutât.
Oui, le deuxième seulement, puisque dans un premier temps, Alex est un fantôme et pour en revenir au second problème, c'est qu'il préfère les garçons.
Donc lui et toi, c'est impossible, mais rien n'y fait, ton maudit coeur bat toujours pour lui. Et le jour, où il a rencontré Willy, tu l'as vu tombé amoureux, et la tristesse t'a envahit, sans que tu puisses la contrôler.

Alors que tu restais clotraîs dans ta chambre, Alex entra.
Alex: Coucou toi !
Il s'installe à côté de toi, sur ton lit.
T/p: Hey...
Alex: Ça n'a pas l'air d'aller.
Il passe son bras autour de tes épaules.
Alex: Tu veux un câlin fantomatique !
T/p: Arrête Alex !
Tu le repousses.
Alex: Hé, qu'est-ce qui se passe ? Parle-moi.
Il te regarde droit dans les yeux, et n'y tenant plus, tu lui dis tout.
T/p: Alex, tu sais que je t'adore, mais le problème, c'est que je t'aime trop...
Alex: Tu m'aimes trop ?
T/p: J'ai des sentiments pour toi et je sais que je ne devrais pas, parce que tu ne pourras jamais m'aimer autant que moi...
Il te regarde, tandis qu'il essuie de son pouce, une larme coulant le long de ta joue.
Alex: T/p, je... je suis tellement désolé...
T/p: Tu n'as pas à t'excuser, je ne sais pas  ce qui m'a pris...
Alex: Tu n'as pas à le regretter, tu es humaine après tout et tu as un coeur énorme, c'est ce que j'aime chez toi.
T/p: Merci Alex.
Tu te blottis dans ses bras.
Alex: Tu es une fille remarquable ma T/p !
Il te caresse les cheveux.
T/p: Quoiqu'il arrive, tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois heureux, ça me rendra heureuse.
Alex: Moi aussi, je ne veux que ton bonheur.
Vous vous regardez en souriant et finissez par vous endormir l'un contre l'autre.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant