~musique: « Dogs days are over » Florence + The Machine ~
Être la meilleure amie de Nikolaï Lantsov, n'était pas une chose facile et tu savais de quoi tu parlais. D'autant plus, que tu étais folle amoureuse de lui et ça, jamais il ne le saurait.
Tu étais tranquillement installée sur un canapé, un livre à la main, quand Nikolaï entra dans ton champ de vision, un sourire aux lèvres, il se pencha vers toi.
Nikolaï: Coucou love !
Tu lui souries, avant de reprendre ta lecture.
Mais apparemment, il n'était pas de cet avis, il s'empara de ton livre, en souriant.
Nikolaï: Voyons voir, qu'est-ce que tu lis ?
T/p: Nikolaï, rends-moi ça de suite !Il fait mine de ne pas t'entendre, alors qu'il s'intéressait à la couverture de ton livre.
Nikolaï: Un livre d'amour ? Tu m'étonnes !
Il rigola.
T/p: Rends-le moi !
Il se tourna vers toi.
Nikolaï: Attrape le !
Il souleva le livre en l'air, alors que tu tentais tant bien que mal de l'attraper.
Nikolaï rigolait à te voir sur la pointe des pieds.
Mais tout à coup, tu fis un pas de travers et alors que tu allais t'effondrer au sol, Nikolaï te rattrapa in extremis, il en profita d'ailleurs pour te serrer fort contre lui.T/p: Hmmm...merci
Nikolaï: Fais attention la prochaine fois...Il te fixait du regard, en souriant, mais il n'avait nullement l'intention de te lâcher.
Ton regard dans le sien, tu n'arrivais pas à détourner les yeux, alors que tu sentais la chaleur de son corps contre le tien.
Le silence entre vous s'étendît, alors que Nikolaï souriait charmeur et il s'approcha de ton oreille, pour te souffler « On devrait faire ça plus souvent »Ton visage passa à un rouge vif, ce que remarqua Nikolaï, dont le sourire s'élargit.
Il accentua la pression de sa main, au creux de tes reins et ses yeux se dirigèrent vers tes lèvres. Ses lèvres n'était qu'à un souffle des tiennes, tu pouvais sentir son souffle chaud sur toi.Il fixait toujours tes lèvres et chuchota « J'ai toujours rêvé de faire ça ». Son regard se déplaça vers le tien, comme pour demander ton approbation à ce qu'il allait faire. Aucun son ne sortait de ta bouche, alors que tes joues étaient d'un rouge vifs et tu te contentas de hocher légèrement de la tête.
Un sourire triomphant apparut sur ses lèvres, alors qu'il les pressa contre les tiennes.
La sensation de ses lèvres contre les tiennes étaient douces, tu avais l'impression de perdre pied dans ses bras et tu répondis à son baiser avec plus d'ardeur. Tes mains s'accrochant à son cou, alors qu'il te tenait toujours fermement contre lui.
Finalement, après quelques secondes, vos lèvres se détachèrent mais il n'enleva pas ses mains autour de toi, pour te garder dans ses bras. Il prit une mèche de tes cheveux et l'enroula autour de son doigt, en souriant.
De ton côté, tu le regardais des étoiles dans les yeux.Nikolaï: T/p, tu es mon rayon de soleil...je t'aime plus que n'importe qui, sans toi, je n'existerais pas...
Il t'admirait le sourire aux lèvres et tu pouvais voir au fond de ses yeux, l'importance que tu avais pour lui. Il te regardait comme la huitième merveille du monde, alors que sa main caressait ton visage.
T/p: Je t'aime...Je t'aime Nikolaï, depuis si longtemps...
Tu prononças ces derniers mots, en un souffle, alors que vos lèvres se rencontrèrent à nouveau, dans une douce caresse printanière.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...