~musique: « I Ain't Worried » OneRepublic
Vous êtes sur la plage, après l'entraînement et vous discutez.
Phœnix: T/p, c'était incroyable, ce que tu as fait !
T/p: Oh merci !
Bob: Mais grave, c'était génial, personne n'avait réussi à battre Maverick sur son propre terrain.
T/p: C'est parce que c'est aussi le mien !
Phœnix: S'il t'entendait !Vous rigolez.
Tu venais de réussir ton entraînement dans les airs face à Maverick, à la grande joie des autres et à ta plus grande fierté.
Brad: Hé les gars, on se fait une partie de volley !
Tout le monde répond à l'affirmative.
Alors que vous êtes en pleine partie, les instructeurs vous rejoignent, dont Maverick
Il se met d'ailleurs dans l'équipe adverse.T/p: Hé Mav ! Tu n'as pas peur de perdre... encore !
Tu souris, fière de toi, alors que son regard perçant croise le tien.
Maverick: Ne viens pas pleurer, si tu perds
T/n !
T/p: C'est un défi, monsieur !
Maverick: Oh oui, c'en est un !Vous commencez la partie et ton équipe finit par gagner.
T/p: Alors Maverick, tu commences à connaître la défaite !
Il se tourne vers toi, et tu sens à son regard, les ennuis arrivés.
T/p: Euh Maverick...
Maverick: T/p T/n !Il court vers toi et te soulève sur son dos, pour courir jusque vers la mer et te lâcher dedans.
T/p: Ah ! Maverick !
Les autres vous regardent morts de rire.
Tu te précipites vers Maverick, pour l'arroser et tout le monde, vous rejoint dans l'eau, pour une bataille d'eau.
Plus tard, vous êtes sortis de l'eau et tu vas dans les vestiaires, après tout le monde, pour te changer.
Tu es seule, en train de sécher tes cheveux, quand quelqu'un toque à la porte.Tu te tournes vers cette dernière et vois Maverick accoudé à la porte.
T/p: Mav ?
Il te sourit.
Maverick: J'adore, quand tu m'appelles comme ça.
T/p: Je sais !Tu lui souris.
T/p: Dis donc, tu as beaucoup perdu, aujourd'hui.
Maverick: Ne recommence pas.
T/p: De quoi ?Tu le regardes, innocemment.
Maverick: Tu sais très bien. Sinon...
T/p: Hmmm...Il s'approche de toi, passe sa main dans tes cheveux et dépose ses lèvres contre les tiennes, avant de te relâcher.
T/p: Tu sais, ce que j'aime plus que te battre.
Maverick: Non, c'est quoi ?
T/p: Les secrets !Tu lui fais un clin d'œil et lui fais un rapide baiser sur les lèvres, avant de te retourner, pour partir et de lancer une dernière phrase.
T/p: Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche...
Tu te diriges vers les douches et Maverick finit par t'y rejoindre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...