🖤Sirius et Regulus Black 🖤

775 39 9
                                    

~ musique: « Only love can hurt like this »

Regulus: Tu sais, à moi aussi, elle me manque...
Sirius: T/p ?
Regulus: Oui, tous les jours, à près tout, c'est grâce à elle qu'on s'est réconcilié... et puis, moi aussi, j'avais des sentiments pour elle...
Sirius: Tout comme moi, mais elle nous a toujours fait passer avant, au dépend de ses propres sentiments...
Regulus: C'est T/p, elle était toujours comme ça...
Sirius: Son sourire, dès qu'elle nous voyait, elle respirait la joie de vivre...
Regulus: Elle s'est sacrifié pour nous...
Sirius: Malgré tout ce qu'on a fait, nos disputes, nos conneries...
Regulus: La pire bêtise qui soit...

Sirius le regarde interrogateur.

Regulus: Tu sais, c'est la première à qui j'ai montré ça...

Il soulève sa manche, pour lui montrer la marque des ténèbres.

Sirius: Depuis quand ?

Les larmes menacent de couler, en voyant les sacrifices de Regulus, alors que Regulus lui sourit reconnaissant, de ne pas l'engueuler.

Regulus: Depuis l'année dernière, et tu sais ce qu'elle a fait, en la voyant...

Sirius secoue négativement la tête.

Regulus: Elle ne m'a pas crié dessus, n'a même pas versé une larme, elle s'est contentée de me sourire et de caresser la marque sur mon bras et elle m'a dit ces mots, que je n'oublierais jamais « Regulus Black, cette marque ne définit pas qui tu es, moi, je sais qui tu es et la seule chose qui compte, c'est ce qui te définit au plus profond de ton cœur, de ton âme »... et finalement, c'est moi, qui est fondu en larmes, elle m'a prise dans ses bras, dans le silence de la nuit... je ne sais pas, si c'est ce jour-là, où je me suis aperçu de mes sentiments ou s'ils étaient là depuis plus longtemps...
Sirius: Tu as toujours été le meilleur de nous deux, Reg...
Regulus: Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es le parfait Gryffondor, intelligent et charmant...
Sirius: Peut-être, mais je n'ai pas été à sa hauteur à elle, on s'est disputé tellement de fois, parce qu'en ressentant de l'amour pour elle, j'ai pris peur et au lieu, de lui dire, j'ai dragué toutes les autres filles... et je n'ai pas été un frère à la hauteur, pour toi, je t'ai abandonné...
Regulus: Oui, mais regarde nous, nous sommes à nouveau les frères Black et c'est grâce à...
Sirius et Regulus: T/p !

Ils se sourient.

Sirius: Tu sais quelques jours avant...

Regulus hoche la tête compatissant.

Sirius: Elle est venue me voir, pour qu'on se réconcilie, après une énième dispute, on s'est pardonné évidemment, mais tout à coup, elle m'a dit qu'elle était la pire des égoïstes... je ne comprenais pas qu'elle puisse dire ça d'elle, je l'ai interrogé et c'est la première fois que je l'ai vu pleurer... elle m'a dit « Sirius, je suis un monstre, je veux que tu te réconcilies avec Reg, mais égoïstement, je veux vous avoir tous les deux... Sirius, je t'aime, mais j'aime aussi Reg, je ne peux pas rester, si proche de vous, je ne vous mérite pas »
Sirius: Je ne voulais plus entendre ces mots et je l'ai embrassé pour la faire taire, mes larmes se mêlant aux siennes et je lui ai chuchoté que rien ni personne, ne pourra la séparer de nous, qu'elle avait le droit d'être égoïste, après tout ce qu'elle avait fait pour nous, et que toi comme moi, on serait toujours là pour elle, prêts à l'attendre et que je refusais qu'elle se traite encore une fois de monstre... et elle m'a sourit, et m'a prise dans ses bras, il n'y avait plus besoin de mots, pour décrire, ce qu'on ressentait...

Regulus et Sirius se sourient, les larmes commençant à couler respectivement sur leurs visages.

Regulus, rose blanche à la main, finit par la déposer sur la tombe, face à lui, où était inscrit « T/p T/n, une des plus grandes sorcières de sa génération, amie très chère et fille adorée de sa famille de sang et de cœur, partie trop tôt ».
À sa suite, Sirius y dépose sa rose rouge.

Ils finissent par faire demi tour, après un dernier adieu, avec une partie de leur cœur, à jamais envolé avec elle.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant