Bucky Barnes

1K 42 0
                                    

James Buchanan Barnes, le grand amour de ta vie, chaque jour de ta vie, il te manque, depuis sa disparition en 1945.
Ta meilleure amie, Peggy Carter et toi, vous êtes toujours soutenu, surtout depuis la disparition des hommes que vous aimiez.

Mais quelques années plus tard, alors que tu étais en visite chez Peggy, qu'elle ne fut pas votre surprise en voyant apparaître Steve Rogers. Il vous expliqua tout ce qui s'était passé durant toutes ses années.
Ta plus grande joie fut d'apprendre que ton Bucky était en vie.
C'est à ce moment que Steve te proposa...

PDV Bucky:
Steve venait de partir rendre les pierres d'infinité, je l'attendais avec Sam et Banner.
Mais, alors que la lumière se rallumait, ce n'était pas Steve, c'était...

Bucky: T/p !
T/p: Bucky !
Elle commença à pleurer et elle courut dans mes bras.
Bucky: Mais comment...que...tu m'as tellement manqué !
T/p: Toi aussi ! C'est grâce à Steve, il est resté dans les années 40 avec Peggy et m'a permit de te rejoindre !

Alors que Sam et Bruce, nous regardaient interrogateurs, je vis mon meilleur ami assis sur un banc, il avait quelque peu vieilli.
Nous nous avançâmes tous ensemble vers lui et il confia son bouclier à Sam.

PDV T/p:
T/p: Merci Steve, merci !
Steve: C'est normal, je n'aurais pas pu vous priver de ses retrouvailles.
Bucky: Merci vraiment !
Steve: Tu as tellement fait pour moi à l'époque Buck, c'était à mon tour.
Tandis, que vous discutiez, Bucky ne te lâchait pas la main, de peur de te perdre.

Tu t'approchas de lui et lui chuchota.
T/p: Je t'aime James Buchanan Barnes !
Bucky: Je t'aime T/p T/n ou plutôt T/p Barnes !
T/p: Est-ce que c'est une demande officielle ?
Bucky: Peut-être.
T/p: C'est pas trop tôt !
Bucky: C'est pas comme si une décennie était passée.
Vous vous regardez et éclatez de rire.
Bucky: Viens là toi !
Il t'attrape par la taille et t'embrasses, tandis que tu passes tes mains autour de son cou.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant