Jughead Jones 🖤

471 20 2
                                    

~musique: « Starboy »

Détestée quelqu'un était un euphémisme quand tu connaissais Jughead Jones.
Lui et toi, ça avait toujours été compliqué et tu n'arrivais pas à te souvenir pourquoi, d'autant que vous aviez été amis à une époque, mais du jour au lendemain, une déchirure vous avez séparé.

Ce jour-là, tu traversais les couloirs de Riverdale High et tu vis Jughead se disputait avec un de ces idiots de l'équipe des Riverdale Bulldogs, à propos d'une histoire de « serpent ».
Tu essayais d'entendre ce qu'ils se disaient, mais impossible de comprendre.

Plus tard, dans la soirée, tu étais avec une amie Toni, elle t'avait entraîné dans un bar le White Wyrm, tu savais qu'elle faisait partie du gang des Southside Serpents, mais vous ne parliez jamais de ce qu'elle y faisait.

Ce soir-là, tu étais assise au bar avec elle, quand Jughead Jones est entrée, du sang coulant de son nez, en entrant, il t'a tout de suite reconnu. Une lueur de colère a traversé son regard, alors qu'il s'est avancé rapidement vers toi et il t'a attrapé le bras.

Jughead: Putain, qu'est-ce que tu fous là ?!
Toni: Jughead lâche là ! C'est moi qui l'ai invité !
Jughead: Non, je t'interdis de l'inviter ici ! Elle n'a rien à faire là !

Jughead n'avait pas lâché son emprise sur ton bras, alors qu'il parlait.

La colère émanait de lui et il t'entraîna dehors.

T/p: Tu avais juste à le dire si tu ne voulais pas me voir

Tu soupires.

Jughead: Putain qu'est-ce que tu racontes ?! J'ai toujours envie de te voir !

Jughead te regarde, sa main toujours accroché à ton bras.

T/p: Quoi ?

Tu le regardes surprise.

Jughead: Est-ce que tu sais au moins où tu étais ?!
T/p: Bien sûr que je le sais ! Toni est mon amie, tu crois qu'elle ne me l'aurais pas dit qu'elle fait partie du gang !

Il relâche finalement ton bras et soupire.

Jughead: Et tu es assez bête pour venir quand même en le sachant !
T/p: Oh c'est bon...
Jughead: Non ce n'est pas bon ! Je ne me suis pas éloignée de toi toutes ses années pour que tu fonces droit dans ce genre d'endroit !
T/p: Quoi ?

Il se tourne vers toi et s'approche à pas lents.

Jughead: Je...si je me suis éloignée de toi, c'était pour te protéger, tu étais ma seule vrai amie, la seule qui comptait, je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose...j'ai toujours été le solitaire de cet foutu école et j'ai hérité de ce gang en parti...

Tu le regardes choqué, des larmes commencent à perler à tes yeux et tu t'approches doucement de lui, sortant un mouchoir de ta poche, que tu approches de son nez, pour essuyer le sang qui coulait encore.

Il pose sa main sur la tienne, celle qui essuie le sang, stoppant ton mouvement et tu relèves la tête vers lui, pour le regarder dans les yeux.

Il murmure « tu m'avais manqué »

Tu souris faiblement et sans réfléchir, tu te réfugies dans ses bras, il te presse à son tour contre lui, sa main frottant ton dos.

Tu murmures à son oreille « je te déteste pour m'avoir éloignée de toi... »

Il se fige légèrement en entendant ça et murmure à son tour « je suis désolé... », mais tu ne lui laisses pas le temps de finir que tu poses délicatement tes lèvres sur les siennes.

Loin de te repousser, il te presse davantage contre lui, répondant à ton baiser avec avidité.

Finalement, vous vous séparez mais il te garde contre lui, ses yeux se perdant dans les tiens et il passe une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, en souriant.

Jughead: Jamais je ne pourrais te détester.
T/p: Moi non plus

Ses lèvres retrouvent de nouveau le chemin vers les tiennes, dans un baiser intense et passionnée.

« Ne m'abandonne plus jamais »
« Jamais, je te le promets »

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant