~musique: « Tongue Tied » Grouplove
Tu étais profondément endormi sur un des canapés chez John B, après une soirée mouvementée entre Pogues.
Quand soudainement, une main secoua ton épaule en murmurant ton nom.
Tu ouvris lentement les yeux, pour voir John B au-dessus de toi.
Tu soupires fatigué et dis juste « non », sous le regard amusé de ce dernier.
John B: Allez lève toi T/p, on va être en retard
Tu prends les couvertures et les rabats au-dessus de ta tête, ce qui le fait rire.
N'entendant plus sa voix, tu crois qu'il a abandonné l'idée de te réveiller, mais soudainement les couvertures finissent au sol et deux mains te soulèvent du canapé et un léger cri s'échappe de tes lèvres, sous le coup de la surprise.
Il te porte sur son épaule, en riant, alors que tu te débats en disant « lâche moi ! Tout de suite ! »
John B: Non, tu vas t'enfuir si je fais ça et on sera encore plus en retard
Tu soupires, admettant ta défaite, avant de dire « Laisse moi au moins me changer, je ne vais pas y aller comme ça ».
Il rigole, avant de te déposer dans la salle de bain et de sortir, pour te laisser de l'intimité, alors qu'il t'attend de l'autre côté de la porte.
Enfin changer, tu sors, te retrouvant face à lui.
Il te regarde de haut en bas, en souriant, avant de te tendre un toast et un verre de jus d'orange.
Tu murmures « merci, idiot », ce qui le fait sourire amusé.
Dès que tu as fini, il se tourne vers toi, te demandant « c'est bon, tu es prête maintenant ? ».
T/p: Oui
John B: Tu peux marcher toute seule ou tu as besoin que je te porte encore ?Il dit ça, avec un sourire effronté et tu lui tires simplement la langue en réponse, avant de t'éloignée pour monter dans Le Twinkie.
En voyant ta réaction, il éclate de rire, avant de monter dans le véhicule à son tour.
John B: Très mature
Tu marmonnes « idiot ».
John B: J'adore voir ta bonne humeur matinale
Tu lui jettes un regard noir, qui le fait rire, avant qu'il n'enclenche la radio, où ta chanson favorite passe.
Tu tentes de te retenir de chanter, mais il te connaît trop bien et monte le son avec un sourire.
Tu ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur tes lèvres, alors que tu commences à chanter et il se joint à toi, malgré les nombreuses fausses notes que vous faites.
Arrivée devant le lycée, toujours mort de rire, vous descendez pour entamer votre journée.
À la fin de la journée, John B t'attendait devant sa twinkie, en le voyant, tu cours vers lui et saute dans ses bras.
Il t'attrape en rigolant, te serrant contre lui, ses bras autour de ta taille.
John B: Contente de me voir ?
T/p: Hmmm
John B: Ne le nie pas
T/p: IdiotIl éclate de rire, avant de passer ses mains sous tes jambes, pour te soulever et tes jambes s'enroulent automatiquement autour de ses hanches.
Il commence à marcher comme ça, mais au lieu d'entrer dans son véhicule, il t'entraîne plus loin, sur le chemin de la plage.
Il descend dans le sable, te tenant toujours fermement dans ses bras, pour ne pas te faire tomber.
T/p: Qu'est-ce que tu fais ?
Au lieu de répondre à ta question, il pose à son tour une question.
John B: Tu as ton téléphone sur toi ?
T/p: Euh...il est dans mon sac, pourquoi ?Sans répondre, il prend ton sac, le déposant sur le sable, avant de t'emmener vers l'eau.
T/p: Non ! Ne fais pas ce que je pense que tu vas faire !
Un sourire malicieux éclaire son visage et il dit « Trop tard », avant de te lâcher dans l'eau de la mer en rigolant.
Sortant la tête de l'eau, trempée, tu lui envoies des vagues d'eau sur lui.
T/p: Tu vas me le payer !
Tu le tires brusquement dans l'eau avec toi et s'ensuit alors une bataille d'eau, sous vos rires et sourires.
Plus tard, vous étiez allongé sur le sable, séchant vos vêtements, les yeux rivés sur le ciel.
T/p: Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé
John B: Moi aussi...et c'est grâce à toi
T/p: Mais non voyonsUn léger sourire orne ses lèvres.
John B: Ne te sous-estime pas T/p, ta seule présence a le don de me rendre heureux.
Tu lui rends son sourire, avant de te réfugier dans ses bras.
Il te serre contre lui, en souriant, avant de déposer un baiser sur ton front.
T/p: John B...
John B: Oui ?
T/p: Je suis quoi pour toi ?
John B: L'une de mes meilleurs amis, tu comptes beaucoup pour moi.Tu murmures « Juste une amie... ».
Il te regarde, notant une expression de tristesse sur ton visage.
John B: Tu sais, pour moi tu as toujours été bien plus...
Tu le regardes surprise.
T/p: Quoi ?
Il soupire anxieux, avant de dire « Tu es l'une des personnes auxquelles je tiens le plus...et j'ai toujours eu perd de te perdre...alros t'avouer mes véritables sentiments étaient inconcevable... ».
T/p: Tes véritables sentiments ?
John B: Je t'ai toujours aimé T/p et pas comme une amieTes yeux s'écarquillent de surprise, réalisant que vos sentiments sont réciproques.
T/p: Moi aussi !
John B: Quoi ?
T/p: Moi aussi je t'aime !À peine ces mots avaient franchi tes lèvres, que John B t'embrassa avec fougue et passion.
Vos corps pressaient l'un contre l'autre, plus rien ne comptait autour de vous, vous étiez perdus l'un dans l'autre, le poids de ce sentiment enfin libéré.
L'amour vous unissant se s'arrêta pas, comme les bons moments.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...