Fred Weasley 🧡🦁

922 54 13
                                    

~musique: « Super Freak » Rick James

Tu étais en train de marcher dans les couloirs de Poudlard, pour rejoindre la salle commune des Gryffondors.

Mais en arrivant devant le portrait de la Grosse Dame, tu vis Fred et George qui attendaient devant comme s'ils avaient préparé un coup.

Tu t'avanças vers eux par derrière et murmura: « Vous faites quoi ? »

Georges te répondis sans se retourner: « Fred a eu l'idée de faire une farce à T/p, ça va être génial »

Tu les regardais en silence, quelques secondes, avant de tousser « Pardon ?! »

George: Je te l'ai dit, Fred a...

Soudain, il se retourna vers toi, la bouche grande ouverte et tira Fred.

Fred: Mais qu'est-ce que tu fais George ?!

Fred te vit à son tour, un air de surprise sur le visage, avant de faire mine d'être innocent.

Fred: Oh T/p, princesse, quel plaisir de te voir

Il sourit d'un air innocent.

T/p: Fred Weasley ! Arrête ça de suite !

Il déglutit faiblement, tandis que Georges recule discrètement.
Je me tourne vers Georges et dit « Toi, je m'occuperais de ton cas plus tard »

Georges part en courant, te laissant seul avec Fred.

Fred, te regarde, sans se départir de son sourire. Il s'approche de toi et glisse une des mèches de tes cheveux derrière ton oreille.

T/p: Fred, n'essaye pas de m'amadouer !
Fred: Pourquoi... ça marche ?

Il te regarde souriant, le regard suppliant et pleins d'espoirs.

T/p: Je...non...

Face à ton hésitation, il s'approche plus près de toi et caresse ta joue avec sa main.

T/p: Arrête...
Fred: Tu n'aimes pas ?

Il murmure cette phrase à ton oreille, te faisant frissonner.

Tu recules brusquement.

T/p: Dis-moi qu'elle était cette farce que tu voulais me faire ?
Fred: Je voulais juste, au moment où tu allais sortir, te sauter dessus...
T/p: Pourquoi ?

Tu ris.

Fred: Pour t'embrasser... 

Il rougit.

Tu t'approches de lui et pose ton doigt sur son nez, pour le taquiner, avant de dire « Tu sais, je n'appelle pas ça une farce, c'est plus un cadeau ».
Tu lui souris.

Fred: Ce n'est pas ma faute, je me ramollis depuis que je sors avec toi...
T/p: C'est censé être positif ou négatif ?
Fred: Positif, je ne pense qu'à toi, tout le temps, je n'arrive plus à faire des farces convenables.

Il sourit et tu ris.

T/p: Tu es mignon, tu le sais
Fred: Pas...pas du tout...

Il rougit complètement.

T/p: Fais attention, ton visage va prendre la couleur de tes cheveux

Tu rigoles.

Fred: T/p !

Il éclate de rire à son tour, avant de passer ses bras autour de ta taille, pour te rapprocher de lui.

Il murmure dans ton oreille « Je t'aime princesse ».
Tu souris et lui réponds « Je t'aime aussi Fred ».

Il presse son front contre le tien, avant de poser ses lèvres sur les tiennes, dans un doux baiser. Ses mains caressant ta taille, tandis que les tiennes se trouvent dans ses cheveux. Le sourire aux lèvres, vous continuez à vous embrasser comme si rien n'importait à part vous deux.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant