T/p: Mav ! Il faut que je t'avoue quelque chose... Oh non ! Je ne peux pas lui dire !
Tu faisais les cent pas, alors que tu cherchais un moyen d'annoncer ta relation avec Goose, à ton frère, quand tu entendis une voix interrompre le cours de tes pensées.
?: T/p ! Tu as quelque chose à me dire ?
Tu te retournais brusquement, en reconnaissant la voix de Maverick.
T/p: Ah...moi. Non pas du tout !
Maverick: Tu sais que j'ai entendu tout ce que tu as dit avant, donc pas besoin de me mentir.
T/p: Merde !Tu respirais un grand coup.
T/p: Bon Mav... je sors avec Goose !
Maverick: Hein ? Quand ? Je peux venir ?
T/p: Mais non Mav ! Je suis en couple avec Goose !Un silence s'abattît entre vous, alors qu'il analysait l'information, sans comprendre.
Finalement, il te répondit faiblement.
Maverick: Quoi ?!
T/p: Euh... Surprise !C'est ce moment précis, que Goose choisit, pour entrer dans la pièce, tu lui lanças un regard de détresse.
Goose: Salut !
Ils vous regardent tous deux, sans comprendre.
Goose: Euh... tout va bien ?
Maverick: Tu sors avec ma sœur ?!Il déglutit faiblement, tout en cherchant un échappatoire, alors que tu te retenais de rire, face à sa réaction.
Goose: Oui...
Tu lui chuchotais un « Court ! », ce qu'il fît sans se faire prier plus longtemps.
Maverick: Reviens ici de suite, Nick Bradshaw !
Il partit à sa poursuite, sous tes rires.
Quelques jours plus tard:
Tu étais assise dans les bras de Goose et à côté de vous, se tenait Maverick, qui avait fini par accepter votre relation.
Vous étiez en train de discuter et rigoler ensemble.T/p: Tu sais que je t'aime toi !
Goose: Évidemment ! J'ai un tel charme !Tu ne pus t'empêcher de pouffer, alors qu'il te jetait un regard outré.
Goose: Viens là princesse !
Il posa délicatement ses lèvres contre les tiennes.
Maverick: C'est beau l'amour, mais s'il vous plaît, un peu de compassion pour le frère, épargnez moi ça !
Vous éclatez de rire.
T/p: Oh tu es jaloux Mav ! Viens là !
Tu pris Maverick dans tes bras et déposa un baiser sur sa joue.
Quelques mois plus tard:
Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur ton visage, tu en voulais au monde, à tout le monde, pour avoir perdu l'homme que tu aimais et Maverick, qui ne rentrait toujours pas.
Tu ne parvenais pas à te calmer, malgré la dizaine d'objets, que tu avais brisé au sol.Maverick finit par rentrer et te trouva recroquevillée sur toi-même, au milieu des débris de verre.
Maverick: T/p ?
Tu relevas les yeux vers lui.
T/p: Ma... Mav...
Tes larmes coulèrent de plus belle.
Maverick: Je suis tellement désolé !
Lui aussi, il se mit à pleurer.
T/p: Pourquoi ?
Maverick: C'est ma faute, s'il est mort !
T/p: Non pas du tout ! Ce n'est pas de ta faute, tu m'entends, rien n'est de ta faute...
Maverick: Je m'en veux tellement, à cause de moi, tu l'as perdu... je...Tu pris le visage de Maverick dans tes mains, pour le forcer à te regarder.
T/p: Écoute moi bien Maverick, toi aussi, tu as perdu ton meilleur ami, alors aujourd'hui, on est peut-être triste, mais on doit se soutenir, ensemble on est plus forts, même s'il va nous manquer...
Vous vous regardez quelques secondes, avant de tomber dans les bras l'un de l'autre et de pleurer à nouveau.
Une semaine plus tard, tu arrives en courant chez Maverick, un sourire triste aux lèvres.
T/p: Mav !
Maverick: T/p ? Qu'est-ce qui se passe ?
T/p: On ne sera plus seuls !Tu poses tes mains sur ton ventre.
Maverick: Tu es enceinte ! De... de Goose ?
T/p: Oui !Les larmes perlent à tes yeux, en te disant, que l'homme de ta vie, t'avait laissé un cadeau, avant de partir pour toujours.
T/p: Si c'est un garçon, je l'appellerai Bradley Bradshaw... comme l'aurait voulu Goose...
FIN
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...