Flash ⚡️❤️

523 23 2
                                    

~musique: Runnin' home to you

T/p: Barry !

Tu cries de toutes tes forces, alors que les larmes coulent le long de ton visage.

Zoom: Il ne t'entendra pas ! Il ne viendra pas te sauver !
T/p: Si, il viendra !
Zoom: S'il vient, je le tuerais !
T/p: Je t'en empêcherai !
Zoom: Vraiment, et comment ? J'ai réussi à t'enlever et tu es attachée !

Il rigole.

T/p: Je ferai tout pour lui !
Zoom: On verra, tu...

Tout à coup, Zoom se fait projeter contre un mur et tu es libérée, par Flash.
Tu lui sautes dans les bras.

T/p: Barry !
Barry: Je suis là, maintenant, ne t'en fait pas !

Mais Zoom se relève, prêt à attaquer Barry, alors que Flash te cache dans un coin, les deux supersoniques s'affrontent, tu tentes de suivre, mais ils vont tellement vite, que tu ne sais pas qui a le dessus.
Tu réfléchis, pour trouver un moyen d'aider Barry, quand tout à coup, le combat s'arrête et tu vois Flash à terre, alors que Zoom s'avance prêt à le tuer.
Tu sors aussi vite que tu peux de ta cachette et tentes tant bien que mal de pousser Zoom sur le côté.
Tu auras eu le mérite de le surprendre, mais se ressaisissant, il t'attrape par le cou et te soulève. Les pieds en l'air, tu te débats, alors que le souffle commence à te manquer.

Barry: T/p !

Il court vers toi, alors que Zoom sert de plus en plus fort, le noir se fait autour de toi, et la dernière chose que tu vois, avant de t'effondrer, est un portail qui s'ouvre, laissant passer Killer Frost et Vibe, venant en aide à Flash.

Plus tard, tu te réveilles, avec un mal de tête et la première chose, que tu vois, c'est Barry, assis près de toi.

T/p: Coucou toi !
Barry: T/p ! Tu es enfin réveillée ! J'ai eu tellement peur pour toi ! Ça va ? Tu n'as mal nulle part ?
T/p: Ahah doucement, le supersonique !

Tu rigoles.

T/p: Et oui, ça va...grâce à toi.

Tu ouvres grand les bras et lui fais signe, il se blottit contre toi, tandis que tu caresses ses cheveux.

T/p: Je savais que tu viendrais me sauver.
Barry: Toujours !

Vous vous souriez.

Tout à coup, il te regarde intensément.

T/p: Barry ?
Barry: T/p...tu es ma lumière dans le noir, je veux courir vers toi parce que je t'aime, je voudrais toujours te protéger, je ne peux pas te dire comment les jours se dérouleront et je ne peux pas changer ce que l'avenir peut nous réserver, mais ce que je sais, c'est que je te veux, chaque heure, chaque minute, parce que je t'aime du plus profond de mon être, chaque particule de mon corps est tourné vers toi, tu es celle qu'il me faut, celle avec qui j'imagine mon avenir, ma raison de courir encore et toujours, je veux sans cesse courir vers toi...

Les larmes aux yeux, tu le regardes, le sourire aux lèvres, avant de te pencher vers lui et de poser tes lèvres contre les siennes.
Tu chuchotes, au creux de son oreille « Je t'aime Barry Allen ».
Vos larmes se mêlent, vos fronts l'un contre l'autre, il te regarde avec tout l'amour du monde, avant de t'embrasser à nouveau, dans un tendre baiser, les mains liées, vos cœurs joints.

L'avenir est incertain, mais votre amour vous porte et est plus fort que tout.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant