~musique: « High Enough » de K.Flay
T/p: Putain ! Il a recommencé !
Tu aides Scott à se relever.
T/p: Ça va Scott ?
Scott: Oui, c'est bon, t'inquiète.
T/p: Je vais m'occuper de lui !
Scott: T/p, non ! Ne fais rien !
T/p: Oh que si !Tu laisses Scott et part en courant déterminée.
Tu arrives face à lui, et tu ralentis, pour t'avancer progressivement vers lui.
T/p: Peter !Il se retourne vers toi et un sourire carnassier apparaît sur son visage.
Peter: T/p...
Il s'avance vers toi, pour prendre ta main et alors qu'il se penche pour y poser un baiser, tu la retires précipitamment, prenant de l'élan et enfonçant ton poing dans sa figure.Peter: Aïe !
T/p: Ça fait du bien.Tu souris, quand tout à coup, il relève son visage vers toi et te pousse précipitamment contre un arbre, sa main serrant ton cou.
T/p: Lâche-moi, de suite !
Peter: Tu ne peux pas t'empêcher de m'énerver, hein ?
Tu lui susurres à l'oreille.
T/p: Avoue, tu aimes ça...
Peter: Arrête !
T/p: De quoi ?Tu prends un air faussement innocent, alors que tu fixes ses lèvres.
Il le remarque et sourit.Peter: C'est ça que tu veux, hein.
Il te relâche pour mieux se plaquer contre toi.
Et vos lèvres finissent par se rencontrer dans un baiser torride, pleins de tensions, ses mains caressant tes courbes, alors que tu t'accroches à lui.Vous finissez par vous relâcher et alors que tu t'apprêtes à partir, tu te tournes une dernière fois vers lui, pour poser un baiser délicat sur ses lèvres et lui souffler à l'oreille « Ne touche plus jamais à mes amis »
Tu finis par t'en aller, le laissant dans ses pensées.
PDV Peter:
Cette fille va me rendre dingue, je ferais tout pour elle... mais si j'arrête, viendra-t'elle encore me voir, toute cette tension entre nous, elle me manipule à volonté, mais moi aussi, je peux être le maître de ce petit jeu entre nous...PDV T/p:
Tu étais rentré chez toi, à peine remise de tes émotions, alors que la nuit était tombée, quand tout à coup, tu entendis quelqu'un toquer à ta porte.
Tu te dirigeas vers cette dernière pour l'ouvrir et qu'elle ne fut pas ta surprise, quand tu vis pour la deuxième fois de la journée, Peter Hale face à toi.T/p: Peter ?
Sans répondre, il franchit le seuil de ta maison et referma la porte derrière lui, avant de se jeter sur tes lèvres dans un baiser intense.
Le désir entre vous est ardent et il finit par te soulever du sol, pour te déposer sur le canapé, tandis que vos baisers se prolongent et vos respirations sont plus haletantes...On peut dire que la nuit fut courte et seules les étoiles et la lune seront témoins de cette nuit, pleines de non-dits et de désirs assouvis.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...