(Je tenais juste avant que le chapitre ne commence à prévenir qu'il est un peu plus pimenté qu'habituellement, il aborde de façon plus explicite mais ce n'est pas non plus dit directement, pour les personnes que ça gêneraient 🌶🌶🌶)
Bonne lecture ☺️
~musique: « I see red » Everybody Loves an Outlaw
Pour la première fois de ta vie, tu ne t'étais pas réveillée à l'heure, tu courais à travers les couloirs. Si tu avais une minute de retard au cours de Défense contre les forces du mal, tu n'imaginais pas ce qu'il pourrait se passer.
Tu te frayes discrètement un chemin dans la classe, t'asseyant à côté de Mattheo, celui-ci te lançant un regard amusé.
Mais soudain, la voix du professeur Riddle se fit entendre: « Mademoiselle T/n, retenue, ce soir après vos cours dans mon bureau »
Il n'avait même pas tourné la tête pour savoir que c'était toi, il avait remarqué ton absence dès le début du cours.
Tu soupires et lui lança un regard noir dans son dos, alors que Mattheo te murmura « Bonne chance » amusé.
À la fin du cours, tu rangeas tes affaires et tu parlais avec Mattheo.
T/p: Sérieusement, la seule fois où je suis en retard, il fallait que ce soit à son cours
Mattheo: Ça va aller princesse
T/p: Ne mens pas, tu sais bien comme moi, que les élèves sortent en larmes de ses retenues
Mattheo: Je disais ça pour te rassurerIl rit et tu lui lance un regard noir, ce qui le fait encore plus rire.
Alors que tu t'apprêtes à sortir de la classe avec Mattheo, une voix retentit.
Riddle: Mademoiselle T/n, une minute, j'aimerais vous parler
Tu te retournes en soupirant, alors que Mattheo te murmure un bonne chance, avant de sortir de la classe.
Tu t'approches de son bureau.
T/p: Oui, professeur ?
Riddle: Pourquoi étiez vous en retard ?
T/p: Je ne me suis pas réveillée monsieur.
Riddle: J'attends mieux de vous, vous êtes une de mes meilleurs élèvesTu le regardes surprise, ne sachant pas si tu devais te sentir insulté ou fière car il avait quand même laissé un compliment dans sa phrase, mais avant que tu puisses dire quelque chose ou même comprendre le sens de ces mots, il ajouta « Par ailleurs, veuillez réajuster votre jupe »
Tu regardes ta jupe, réalisant qu'elle était légèrement remonté, à cause de ta course pour venir en cours et personne ne te l'avait fait remarqué jusque là.
Tu la réajustes rapidement, les joues en feu et tu jurerais avoir vu un sourire narquois sur son visage.Riddle: Vous pouvez y aller et n'oubliez pas votre retenue ce soir.
Tu hoches la tête et sort de la classe, tout en sentant son regard brûler ton dos, tout le long de ta sortie.
Le soir venue, tu te dirigeas vers son bureau pour ta retenue.
Tu toques à la porte.
Riddle: Entrez
Tu ouvres la porte et la referme derrière toi, tu te tournes ensuite vers lui, réalisant que vous n'êtes que tous les deux.
Riddle: Mademoiselle T/n
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...