Dumbledore: Chers élèves, cette année, nous accueillons deux nouveaux professeurs au sein de l'école, veuillez donc accueillir le professeur Remus Lupin, qui prendra en charge le cours de Défense contre les Forces du Mal et T/p T/n qui se chargera du cours d'Histoire de la Magie !
Vous vous levez tous les deux, alors que les élèves vous applaudissent, mais tu ne peux t'empêcher de jeter un regard en direction de Remus, tu ne pensais pas le revoir.~En effet, vous vous étiez connu à Poudlard, la première fois que vous vous étiez rencontrés, c'était à la bibliothèque, alors que tu faisais des recherches pour un de tes cours, il t'avait proposé son aide et depuis ce jour, vous vous retrouviez toujours à la bibliothèque, pour passer du temps ensemble.
Mais vos chemins avaient fini par se séparer, alors que vous vous étiez disputé, tu savais qu'il te cachait quelque chose, mais ne voulant rien te dire, il s'était énervé et t'avait dit qu'il ne voulait plus jamais te voir. Tu étais partie en larmes et le cœur en miettes, mais pourtant tu n'avais jamais cessé de penser à lui.~Plus tard, dans un couloir vide, que tu traversais, tu le vis avancé vers toi, tu voulais prendre tes jambes à ton cou, mais il n'y avait aucune issue, alors tu décidais de rester la tête haute et de marcher.
Remus: T/p...
T/p: Bonsoir M.Lupin.
Tu continuas d'avancer, mais tu sentis une main t'agripper le bras.
T/p: Lâchez-moi !
Remus: S'il te plaît T/p, je veux juste m'excuser...
T/p: Je ne vois pas de quoi vous parlez M.Lupin.
Remus: T/p... arrête de faire ça, de me traiter comme un inconnu, je sais que je t'ai blessé et je m'en veux tous les jours pour ça et pour ne pas avoir eu le courage de t'avouer la vérité et de te retrouver...
Tu tournes la tête vers lui et voir une unique larme couler le long de son visage, tu approches ta main de son visage, avant de te raviser.Remus: T/p n'est pas peur de moi...
Il prend ton visage entre ses mains.
T/p: Je n'ai pas peur, je t'en veux, mais surtout je m'en veux à moi-même.
Remus: De quoi tu parles, tu n'as rien à te reprocher, tout est de ma faute.
T/p: Ce n'est pas ça, je m'en veux que malgré les mots blessants que tu m'as adressé il y a tellement longtemps, je n'ai cessé de penser à toi, à aucun moment tu n'es sortie de mes pensées, je n'ai jamais réussi à oublier mes sentiments pour toi...
Tu fonds en larmes.Remus: T/p, je... je suis tellement désolé... J'ai fait tout ça pour te protéger.
T/p: Pour me protéger...
Remus: Oui, je suis un loup-garou...
Tu le regardes stupéfaite, tandis qu'il t'explique tout.
Remus: J'avais tellement peur de te blesser...
T/p: Jamais, tu n'aurais pu faire ça !
Remus: Tu n'en sais rien ! Et le pire, c'est que moi aussi, je n'ai jamais cessé de penser à ce que je t'avais dit car je m'en voulais tellement d'avoir blessé la personne que j'aimais et que j'aime toujours.
T/p: Tu m'aimes ?
Remus: Bien sûr, que je t'aime !
Tu fonds une nouvelle fois en larmes.Remus: Mais pourquoi, tu pleures ?!
T/p: Parce que je suis heureuse !
Tu l'attrapes par le col et le tires vers toi, pour plaquer tes lèvres contre les siennes.
T/p: Je t'aime Remus Lupin !
Remus: Je t'aime T/p T/n !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...