À la fin de la répétition avec les garçons, tu pars précipitamment.
Luke: Qu'est-ce qui lui arrive ?
Alex: Aucune idée.
Reggie: Elle avait peut-être une envie présente, ça m'arrive souvent...
Luke lève les yeux au ciel, alors qu'Alex retient un rire.
Luke: Bougez pas, je vais voir.De ton côté, tu es dans ta chambre et tu n'arrêtes pas de penser à tes sentiments pour Luke, depuis que tu les as rencontré tous les trois, ils ont changé ta vie.
Mais avoir des sentiments pour Luke n'était pas prévu dans tes plans.
T/p: C'est un fantôme ! On tombe pas amoureuse d'un fantôme !
Tu soupires.
T/p: Mais qu'est-ce que j'ai fais ?!
Tu vas chercher ton carnet, celui où tu écris toutes tes chansons. C'est le seul remède que tu as trouvé pour éviter de penser de lui, en couchant tes sentiments sur le papier.Alors que tu écris, Luke débarque sans toquer dans ta chambre. Et tu tentes tant bien que mal de cacher ton carnet dans ton dos.
T/p: Luke, on frappe avant d'entrer !
Luke: Désolé, mais je voulais savoir si ça allait toi, on s'inquiète avec le groupe.
T/p: Oui, tout va parfaitement bien, maintenant sors s'il te plaît !
Luke: Si tout va bien, qu'est-ce que tu caches ?
T/p: Rien, je vois pas de quoi tu parles ?!
Luke: T/p !
Il se dirige vers toi et t'arrache le carnet des mains.
T/p: Luke, lâche ça de suite !
Luke: Hmmm... voyons ça...Il commence à tourner les pages de ton carnet et s'arrête pour lire à voix haute.
Luke: Ton être tout entier est loin de moi, et pourtant la mélodie de mon coeur ne cesse de chanter, mon coeur est à toi, mais le seul fait de t'effleurer réchaufferait mon âme...
Tu rougis.
Luke: Whoauh c'est magnifique... Hmm... dis-moi tu parlais de quelqu'un en particulier...
Tu rougis encore plus.
T/p: Peut-être...
Luke: Cette personne... est dans le groupe...
T/p: Je...
Tu n'arrives plus à aligner un mot.
Luke s'approche de toi.
Luke: Je vais essayer quelque chose, ferme les yeux, d'accord ?
T/p: Euh...ouiTu fermes les yeux.
Après quelques secondes, tu sens une main froide effleurait ta joue, puis une autre qui se place dans ton cou et tu te sens tirer vers l'avant. Et alors, que tu t'apprêtes à rouvrir les yeux, tu sens des lèvres effleuraient les tiennes.
Tu rouvres alors complètement les yeux, après ce délicat baiser, et tu regardes Luke face à toi, qui a toujours les mains posées sur toi.
T/p: Comment c'est possible ?!
Luke: Je n'en sais rien, mais j'ai envie de recommencer !
T/p: Moi aussi !
Tu lui souris et il se penche une nouvelle fois vers toi, pour t'embrasser plus longuement.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...