Ominis Gaunt 🐍💚

401 14 1
                                    

~musique « La leçon particulière » Francis Lai, Christian Gaubert

⚠️ Attention je préviens juste qu'il y a un risque de spoil léger sur le jeu Hogwarts Legacy⚠️

Tu avais toujours été amie avec Sebastian et Ominis, tu les connaissais depuis si longtemps, mais ce qui t'ennuyais, c'est qu'Ominis avait tendance à être froid avec toi.

Tu savais qu'il n'avait jamais de mal à dire ce qu'il pensait, qu'il appréciait la solitude mais quand Sebastian s'est retrouvé à Azkaban, tu t'étais sentie vraiment seule à ce moment-là.

Un jour, tu décides de te rendre dans le manoir d'Ominis, pour avoir de ses nouvelles.

Un elfe de maison te fait entrer et alors que tu patientes dans le séjour, tu vois Ominis entrer, en le voyant, tu remarques tout de suite la différence, loin de son uniforme scolaire habituel, il porte une simple chemise blanche dont les boutons sont légèrement ouverts révélant son torse en-dessous et tu ne peux t'empêcher de rougir à cette vision, tout en étant reconnaissante qu'il ne puisse pas te voir.

Ominis: T/p...qu'est-ce que tu fais là ?
T/p: Je voulais voir comment tu allais, tu ne m'as...

Mais avant que tu puisses finir ta phrase, il te coupe la parole.

Ominis: Je vais très bien, tu peux partir maintenant !
T/p: Quoi mais pourquoi ?
Ominis: Va-t'en, je ne veux pas t'entendre me parler d'à quel point Sebastian te manque, s'il est à Azkaban, c'est de sa faute...il n'aurait pas dû commettre un acte si déraisonnable
T/p: Mais je ne suis pas venue parler de Sebastian, certes il me manque...mais c'est toi qui m'inquiète...

Il soupire.

Ominis: Moi pourquoi ça...
T/p: Tu es mon ami Ominis, mais tu me repousses sans cesse...qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Ominis: Nous n'avons jamais été amis !

Tu le regardes sans comprendre.

T/p: Quoi ?
Ominis: Tu m'as bien entendu, si je t'ai toléré c'est seulement pour Sebastian, je n'ai jamais voulu de toi comme ami, je n'ai besoin de personne
T/p: Mais je...
Ominis: Non va-t'en maintenant !

En entendant ces mots cruels, les larmes commencent à couler sur ton visage.

T/p: Tu n'es qu'un idiot ! Tu ne mérites pas que quelqu'un s'inquiète pour toi ! Je vais te laisser et tu seras tout seul, plus personne ne sera là pour t'aimer, j'espère que tu es heureux !

Il soupire.

Ominis: Personne ne m'a jamais aimé...tu sais qui est ma famille, ce qu'il ferait si je laissais un instant quelqu'un entrer un tant soit peu dans ma vie...
T/p: Garde tes excuses pour toi, j'aurais tout sacrifier pour toi ! Parce que...parce que j'ai fait la putain d'erreur de tomber amoureuse de toi !

Tu hurles presque cette dernière phrase, alors que les larmes coulent sans s'arrêter sur ton visage et tu t'éloignes furieuse pour sortir d'ici.

Mais en entendant tes mots, Ominis se fige et suit tes bruits de pas, avant de s'emparer de ton poignet.

Tu le regardes surprise.

T/p: Lâche-moi
Ominis: Non

Tu soupires et essayes de retirer sa main, mais son emprise sur ton poignet est trop forte.

Ominis: Arrête de te débattre comme ça, je ne vais rien te faire
T/p: Tu me dis de partir et maintenant tu me retiens ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ?!

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant