~ chanson: Wake me up before you go go
Alors que Ned arrive accompagné de Peter, en lui couvrant les yeux avec ses mains. Tu t'approches pour te mettre face à eux, un cupcake à la main, sur lequel repose une bougie.
Ned enlève enfin ses mains des yeux de Peter et vous criez « Joyeux Anniversaire Peter ! ».
Il vous regarde, en souriant.
Peter: Merci les amis !
T/p: Allez, fais un vœu maintenant !Alors qu'il réfléchit, tu le vois te fixer du regard quelques secondes, avant qu'il ne s'exclame « c'est bon, j'ai fait mon vœu ».
Ned: Souffle !
Peter souffle sur les bougies.
Vous lui souriez et mettez la musique, pour danser tous ensemble.Plus tard, Ned est obligé de partir et il vous laisse tous les deux, après avoir donné son cadeau à Peter et lui avoir souhaité un dernier joyeux anniversaire.
Peter et toi allaient vous asseoir au bord du toit et vous discutez.
T/p: Alors cet anniversaire ?
Peter: C'était incroyable, merci !
T/p: C'était quoi ton vœu ?
Peter: Je ne peux pas te le dire, sinon il ne s'exaucera pas.
T/p: Moi, je pense que je peux le réaliser.
Peter: Non, impossible.
T/p: Pourtant, je suis sûr que ton vœu, c'est mon cadeau pour toi.
Peter: J'ai un doute... mais je veux bien mon cadeau !Tu te tournes complètement vers lui et tu attrapes son visage à deux mains.
T/p: Peter !
Peter: Qu'est-ce que tu fais ? Tu me fais un peu peur T/p...
T/p: Chut !
Tu poses tes lèvres contre les siennes et il répond à ton baiser. Vous finissez par vous détachez l'un de l'autre, alors qu'il te regarde incrédule.
Peter: Comment...tu...
T/p: Comment j'ai su, mon petit doigt me l'a dit !
Tu rigoles.
Peter: Mais est-ce que ça veut dire...
T/p: Oui Peter, moi aussi je t'aime !Il se jette sur toi pour te faire un câlin et il crie « JE T'AIME T/P T/N ! ».
Tu éclates de rire et crie à ton tour « JE T'AIME PETER PARKER ! ».
Vous éclatez de rire et vous embrassez une nouvelle fois.Plus tard, il te chuchote « C'est Ned, hein qui te l'a dit, c'est lui ton petit doigt », tu lui réponds « évidemment, c'est comme ça que je sais aussi que tu es Spiderman ».
Il te regarde choqué.
T/p: Oups !
Tu te lèves et pars en courant.
Peter: T/p T/n !
Il part à ta poursuite.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...