Kol Mikaelson 🩸

497 23 5
                                    

~musique: « You don't own me » Saygrace et G-Eazy

Kol: Mon ange ?

Tu tournes la tête et aperçois Kol, il est chez toi, encore.

T/p: Sérieusement Kol ?! Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Kol: Tu n'es pas heureuse de me voir ?

Un sourire narquois apparaît sur son visage.

T/p: Laisse-moi
Kol: Jamais
T/p: Dois-je te rappeler que nous sommes ennemis ?
Kol: Ennemis ?

Il rigole.

Kol: Des ennemis ne font pas ce que nous faisons, ils ne se touchent pas comme nous...
T/p: Tais-toi
Kol: Pourquoi la vérité te fait peur...

Son sourire toujours plaqué sur les lèvres, il se rapproche progressivement de toi, ses doigts atteignant finalement une mèche de tes cheveux qu'il enroule et il se penche à ton oreille.

Il te murmure « Je sais que tu ne peux pas résister, cette attraction entre nous est trop forte »

Son souffle chaud contre toi te fait frissonner, ce qu'il ne manque pas de remarquer car son sourire s'étire davantage.

Kol: Ma chère, tu es sublime...
T/p: Kol...

Il se penche vers toi, ses yeux rencontrant les tiens.

Vos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres et alors que vous vous apprêtiez à franchir la distance, un coup à la porte vous fait sursauter.

Tu te tournes vers la porte.

?: T/p ouvre, c'est moi !

Tu reconnais immédiatement la voix.

T/p: Merde c'est mon frère !

Kol se tourne vers toi, son visage affichant son agacement d'avoir été interrompu.

Kol: Si on m'avait dit que sortir avec une Salvatore serait si secret...

Tu l'interrompes avant qu'il finisse sa phrase.

T/p: Quoi tu ne m'aurais jamais embrassé ?
Kol: Oh que si, faire enrager tes frères est un pur délice

Son sourire narquois réapparaît, alors que les coups à la porte deviennent plus fort.

T/p: Tu es impossible
Kol: Mais c'est pour ça que tu m'adores ma jolie
T/p: Je te jure que si tu dis à quelqu'un pour nous, je...
Kol: Quoi tu ne veux pas que tes frères sachent ce que nous faisons dans ta chambre, quand tu cris mon nom...
T/p: Kol !

Il rit.

Mais tout d'un coup, la voix de Damon se fait entendre derrière la porte.

Damon: T/p Salvatore ! Tu as oublié que j'étais un vampire ?! J'entends tout ! Je vais te tuer Kol !

Avant que tu ne puisses réaliser quoi que ce soit, il a défoncé la porte et entre.

T/p: Euh...ce n'est pas ce que tu crois...
Damon: Je vais le tuer !
Kol: Ce n'est pas que je n'aime pas les drames familiaux mais je vais y aller

Il sourit et se penche vers toi, déposant un baiser remplie de passion sur tes lèvres, juste devant ton frère, avant de partir en courant.

Encore sous le choc, tu fixes l'endroit où il se tenait il y a encore quelques secondes, ne prêtant pas attention à la colère de Damon qui jure, tes lèvres encore rouge de son baiser et tes doigts glissent sur tes lèvres, pour te remémorer le souvenir de ses lèvres contre les tiennes.

Les joues rouges, un léger sourire apparaît sur tes lèvres et tu murmures pour toi-même « Quel idiot ».

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant