Regulus Black 🐈‍⬛🖤

675 32 8
                                    

~musique: « Tomber dans ses yeux » 1789 les Amants de la Bastille

Regulus était ton meilleur ami, vous partagiez toujours tout ensemble, mais le jour où tu as appris qu'il avait un date avec quelqu'un.
Tu as senti ton monde s'écrouler et c'est là que tu as compris que tu voulais que Regulus soit plus qu'un ami pour toi.

Le matin même, alors que tu as finis de te préparer, Regulus est entrée précipitamment dans ton dortoir, il portait une chemise noire avec un jean et ses cheveux noirs descendaient dans son cou, un sourire sur les lèvres.

Regulus: T/p dis moi ce que tu en penses !
T/p: De ta tenue ?
Regulus: Oui, c'est aujourd'hui mon date

Il sourit, alors que tu laisses échapper un simple « oh... », tu fais mine de l'examiner mais en réalité, tu te retiens de pleurer.

Tu le regardes dans les yeux et sourit.

T/p: Tu es parfait...
Regulus: Merci

Il t'offre un grand sourire et t'embrasse la joue, avant de sortir de ta chambre.

En le regardant partir, tu murmures pour toi-même « Tu es parfait...parfait pour une autre... »

PDV Regulus:

Ce rendez-vous me stressait plus que prévu, pourtant ce serait simplement une discussion avec une autre personne, si je pouvais résumer ça, mais mon esprit était hanté par le visage de T/p...

Quand je lui avais annoncé ce rendez-vous il y a une semaine, j'ai cru déceler quelque chose derrière son regard, mais la minute d'après tout s'était effacé et elle m'avait offert son sourire habituel en me disant « je suis contente pour toi Reg ».

Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'elle me cachait quelque chose, j'étais allé la voir prétextant de vouloir son avis sur ma tenue, mais en réalité je voulais surtout voir sa réaction.

Cette lueur était encore apparue durant une fraction de secondes, avant de laisser place à son fameux sourire, mais elle était ma meilleure amie et je savais reconnaître quand elle me cachait quelque chose, elle me paraissait triste et je ne pouvais m'empêcher de me dire quant lui parlant de mon rendez-vous je cherchais surtout à la faire réagir.

La faire réagir mais pourquoi, qu'est-ce que je cherchais au fond...avais-je vraiment envie d'aller à ce rendez-vous avec une inconnue qui m'avait invité, alors que je pouvais retourner au près de ma T/p, ma meilleure amie, celle qui me comprenait le mieux.

Je poussais un profond soupir, avant d'aller à mon rendez-vous au moins par respect pour la personne, je ne pouvais pas lui poser un lapin.

Je lui ai souris et nous avons discuté, enfin surtout elle, j'étais ailleurs...j'étais physiquement là à ce date, mais mes pensées étaient tournés vers T/p, toujours...

Quand soudainement, réalisant que j'étais ailleurs, elle m'interpella.

?: Regulus !

Je la regardais.

Regulus: Euh...oui...

Elle soupire.

?: Je savais bien que je n'aurais pas dû t'inviter, c'était une erreur...
Regulus: Non, attends, je suis désolé
?: Mes amis m'avaient prévenu, Regulus Black, ça ne sert à rien de l'inviter à sortir, il est amoureux de sa meilleure amie...
Regulus: Attends....qu'est-ce que tu viens de dire ?
?: Euh...que tu étais amoureux de T/p ?

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant