Regulus Black, élève de Serpentard et présumé Mangemort, mais surtout frère détesté de Sirius Black, ton meilleur ami. Tu as toujours soutenu Sirius mais depuis quelques mois, tu t'es dangereusement rapprochée de son frère et tu ne sais pas si tu dois le dire à Sirius.
Alors que tu es tiraillée dans tes pensées, quelqu'un t'interpelle dans la Grande Salle.
Sirius: T/p ça va ?
T/p: Euh oui, j'étais juste dans mes pensées
Sirius: Ne me mens pas T/p, qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu ne lui réponds pas de suite, mais tu fais l'erreur de tourner ta tête vers la table des Serpentards, où tu croises le regard de Regulus qui te fixait déjà inquiet. Sirius le voit et commence à comprendre, il se lève.
Sirius: Regulus, qu'est-ce que tu as fait à T/p ?
Il se lève à son tour pour lui faire face.
Regulus: Je ne lui ai rien fait !
Sirius: Arrête de mentir, tu lui as fait du mal !
T/p: Sirius stop, il ne m'a rien fait, je te le promets.
Sirius: Mais c'était quoi ce regard que vous vous êtes échangés ?
T/p: En faite, ça fait un moment que je veux te l'avouer, mais Regulus et moi, on est amis.
Sirius: Quoi ?!
Regulus: Amis ?
T/p: Mais oui, pas vrai...
Regulus: Non, on est pas amis...
Tu sens les larmes montaient en entendant cela, alors que les Serpentards commencent à ricaner et que Sirius te prend dans ses bras.
Regulus: Et on le sera jamais...
Sirius: Tais-toi Regulus !
Regulus: Parce que moi, je t'aime T/p !
Tu relèves la tête vers lui, alors que la salle est plongée dans le silence. Il te regarde à la fois gêné et fier de son aveu.
Tu cours vers lui pour le prendre dans tes bras et décide de franchir le pas pour l'embrasser. Il est surpris mais il répond à ton baiser avec plus d'avidité sous les regards subjugués des autres élèves.
Sirius: Ça c'est ma meilleure amie, whououh !
Regulus et T/p: Sirius !
Vous rigolez et sortez de la Grande Salle, main dans la main.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...