Torrance Coombs ✨

156 6 5
                                    

~musique: « ur so pretty » Wasia Project

À la fin du tournage, tu vas dans ta loge et t'allonges sur le canapé mis à ta disposition, fermant tes yeux délicatement.

La journée de tournage a été éprouvante, plus que d'habitude, vous avez enchaîné les scènes et tu n'avais pas eu un moment pour toi.

Alors que tu commençais enfin à t'endormir, un léger coup à la porte de ta loge te réveilla.

Tu te lèves, en soupirant et ouvre la porte pour voir Torrance, le sourire aux lèvres, face à toi.

Tu soupires une nouvelle fois, en le voyant et sans un mot, tu laisses la porte ouverte, avant de t'affaler de nouveau sur le canapé.

Il te regarde et laisse échapper un léger rire, avant de s'asseoir sur le bord du canapé.

Torrance: Fatigué ?

Tu marmonnes contre l'oreiller « oui », ce qui le fait sourire et il passe délicatement sa main dans tes cheveux, pour t'apaiser.

Il murmure contre ton oreille « Tu me fais de la place ? »

Tu hoches simplement la tête et te décale, lui laissant de la place.

Il se glisse derrière toi sur le canapé et passe ses bras autour de ta taille, te serrant contre lui, ta tête contre son torse, alors que tu fermes les yeux.

Il te berce doucement contre lui, plaçant un baiser contre ta tempe.

Tu finis par t'endormir contre lui, alors que ses doigts glissent toujours entre tes boucles.

Plus tard, quand tu te réveilles, ton visage est enfouie contre son torse, ses bras enserrant toujours ta taille, son visage enfoui dans tes cheveux, comme s'il respirait ton odeur.

Tu souris légèrement, appréciant sa présence et l'observe.

Torrance: Tu apprécies la vue ?

Il ouvre les yeux, un sourire amusé sur les lèvres.

T/p: Idiot

Il éclate de rire et pose un léger baiser sur ta joue.

Torrance: Allez, debout maintenant
T/p: Quoi ?
Torrance: Toi, tu as oublié
T/p: Euh...non...

Il te regarde dubitatif.

T/p: Bon d'accord, j'ai oublié...

Il rigole.

Torrance: On a une interview
T/p: Non !

Il te lance un regard désolé et embrasse de nouveau ta joue.

Torrance: Je sais, je suis désolé, je sais que tu détestes ça
T/p: On a vraiment besoin de moi ?
Torrance: Oui...

Tu soupires légèrement, avant de te relever, non sans qu'il te prenne une dernière fois dans ses bras.

Puis sachant le stress que te suscite les interviews, il prend délicatement ta main dans la sienne et te guide à travers les couloirs.

Lors de l'interview, sa main ne quitte pas la tienne, une présence rassurante sur laquelle tu peux compter, alors que les questions s'enchaînent.

Interviewer: Beaucoup de rumeurs circulent à propos de vous deux et beaucoup de vos fans voudraient savoir si vous êtes ensemble, que répondez vous à cela ?

La question amplifie ton taux de stress, mais Torrance caresse délicatement ta main, avant de répondre.

Torrance: T/p et moi ne sommes pas en couple, mais je sais que quoi qu'il arrive elle sera là pour moi et je serais là pour elle, je ne peux pas parler pour nous deux, mais ce qui nous relie est bien plus fort que n'importe quelle relation.

Il te sourit légèrement, en prononçant ces mots.

À la fin de l'interview, vous vous retrouvez tous les deux de nouveau dans ta loge, assis l'un à côté de l'autre sur le canapé.

T/p: Torrance...
Torrance: Oui ?
T/p: Ce que tu as dit pendant l'interview, tu le pensais vraiment ?

Il te regarde dans les yeux, avant de dire un simple « non ».

Tu le regardes surpris et déçue.

T/p: Quoi ?

Il prend ta main, y déposant un baiser, avant d'ajouter.

Torrance: Si j'avais vraiment répondu ce que je voulais, j'aurais dit devant tous ces gens que tout ce que je souhaite, c'est d'être constamment avec toi, de respirer le même air que toi à chaque instant, de te faire mienne, j'aurais dit que je t'aime à en perdre la tête.

À bout de souffle, après sa déclaration, il te regarde dans les yeux, et tu ne saurais dire si tu es surprise ou heureuse ou les deux en même temps.

La seule chose sûr est le son de ton coeur qui bat si fort, que tu as l'impression que tout le monde peut l'entendre.

Il te regarde, attendant une réponse.

Mais aucun son ne parvient à sortir de ta bouche, alors tu te jettes dans ses bras, pour qu'il comprenne que tu ressens la même chose, sa présence est ta ligne de vie, il est ton tout, ton monde, tu l'aimes comme l'air est nécessaire pour vivre, son absence est impensable dans ta vie.

Il sourit, te serrant dans ses bras, après un échange de pensées par le seul langage des yeux qui se traduit dans un baiser doux et délicat, loin de vos tracas quotidiens et de la pression des médias.

Un moment partagé rien qu'à deux, dans cette loge, où le monde semble s'effacer, ne laissant  la place qu'à vos deux cœurs battants l'un pour l'autre.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant