~musique: « Burn Butcher Burn » Joseph Trapanese, Joey Batey
Sur les routes, avec ton meilleur ami Jaskier, tu étais perdu dans tes pensées, alors que ce dernier chantait une mélodie comme à son habitude.
Vous avanciez dans le forêt, éclairée par le soleil, qui rayonnait sur vos visages.
Jaskier: Qu'est-ce que tu en penses ?
Je me tournais vers lui, sortant de mes pensées.
T/p: Qu'est-ce que je pense de quoi ?
Jaskier: De ma chanson
T/p: Désolé Jaskier, je n'écoutais pas...Jaskier prit un air outré.
Jaskier: Comment ?! Toi, la seule qui apprécie habituellement mon art à sa juste valeur, toi aussi, tu te délaisses de moi !
Face à son visage outré, tu ne pus t'empêcher de rire. Ce qui n'accentue que son choc, il s'éloigna rapidement de toi.
Jaskier: Ne me parle plus T/p !
T/p: Jaskier !Tu continuais de rire, tout en te lançant à sa poursuite.
Soudain il se tourna vers toi et tu le percutas violemment. Il afficha un air inquiet.Jaskier: T/p, ça va ?
T/p: Oui, tout va bien.Tu relevas ton visage vers le sien et tu t'aperçus soudain de votre proximité, tu reculas alors de quelques pas.
Et changeant de sujet, tu dis « Bon reprenons la route et fais moi écouter ta chanson ».
Tu commenças à avancer, alors que Jaskier t'observait t'éloigner. Il reprit soudain conscience et te rejoignit au pas de course.
Jaskier: Tu es sûre que tout va bien ?
T/p: Oui, pourquoi ?Tu regardais devant toi, évitant son regard, ce qu'il remarqua.
Il se dépêcha de te passer devant, te faisant barrage. Tu t'arrêtas brusquement, réalisant qu'il bloquait ton chemin, mais tu gardais les yeux au sol.
Jaskier te regardait inquiet et prit ton menton dans sa main, pour relever ta tête vers lui.
La surprise s'afficha sur son visage, quand il te vit, ton visage était rouge et tu te mordais la lèvre.Jaskier: T/p ? Qu'est-ce qui se passe ?
T/p: Je...rien...Tu n'arrivais plus à aligner clairement tes pensées.
Jaskier: T/p...
Il prit ton visage entre ses mains et croisa ton regard, te murmurant « Princesse, dis-moi »
T/p: Non, je ne peux pas
Il haussa un sourcil.
Jaskier: Tu ne peux pas ou tu ne veux pas
Tu soupiras.
T/p: Un peu des deux, j'imagine...
Jaskier: T/p, j'ai toujours été là pour toi, tu peux tout me dire tu le sais...
T/p: C'est différent là Jaskier...
Il te regardait inquiet.Jaskier: Je n'aime pas te voir comme ça, dis-moi je t'en prie.
Tu te détournais de lui, en soupirant, te mettant dos à lui, observant le paysage autour de toi. Tu pris une profonde inspiration, fermant les yeux, pour écouter le chant des oiseaux, le bruit du ruisseau, la chaleur qui réchauffait ton visage et une légère brise qui caressait ton visage, mais surtout, la chaleur de cette main qui se posa sur ta taille.
Tu rouvris les yeux et te tourna vers Jaskier. Tu le regardes dans les yeux, prenant ton courage à deux mains.
T/p: Jaskier, tu es mon meilleur ami et tu l'as toujours été, mais depuis quelques temps, j'ai commencé à ressentir des choses différentes, je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça...je ne peux plus être ton ami Jaskier...j'ai envie de plus...chaque jour, ce sentiment s'agrandît, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur...je...je t'aime Jaskier...je t'aime...
Les mots étaient venus facilement, de même que les larmes qui coulaient lentement sur tes joues. Tout lui dire, t'avait enlever un poids, mais en même temps, qu'allait il penser, ressentait il la même chose.
Jaskier te regardait et un sourire éclaira son visage.
Jaskier: Je savais que tu ne m'écoutais pas quand je chantais...
Il commence à jouer des accords à son luth.
Tu le regardes sans comprendre, tu viens de lui avouer tes sentiments et lui qu'est-ce qu'il fait, il chante.
Tu lui tournas le dos, pour cacher tes larmes qui ne cessaient de couler.Quand sa voix retentit derrière toi.
Jaskier: Un jour, une fille,
Détourna mon regard du danger,
Je ne voyais qu'elle
Une lumière vive, mon soleil en ce monde
Elle étincelle, elle est ma raison d'être
Je ne vis que pour la chanter
Son doux visage, ses lèvres qui me murmurent des mots,
Chaque instant, je ne vois qu'elle
Mes lèvres veulent effleurer les siennes,
L'espoir d'un sentiment réciproque étreint mon cœur,
Quand pourrais-je dire cette fille éblouissante est mienne...Il s'interrompît, tournant les yeux vers toi en souriant et te murmura « Je t'aime T/p »
Les larmes avaient cessé de couler, tu le fixais sous le choc, cette chanson était tellement intense, tu avais ressenti tout son amour, tu n'avais qu'une envie sauter dans ses bras.
Jaskier te regardait toujours en souriant, mais il s'était rapproché, son visage à deux centimètres du tien. Il plaça une main sur ta joue et tu plongeas tes yeux dans le siens, alors qu'il se pencha pour effleurer tes lèvres. Avant de t'embrasser avec passion, un baiser auquel tu répondis avec ardeur.
Rien ne pouvait vous détachez l'un de l'autre. Une passion émanait de vos corps pressaient l'un contre l'autre et vos lèvres ne faisaient qu'une.Jaskier: Je t'aime, je t'aime tellement depuis si longtemps...
Il murmura ces mots contre tes lèvres en souriant, son front contre le tien.
T/p: Je t'aime...
Vos lèvres se rencontrèrent de nouveau, avec passion.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...