Nikolaï 👑⚔️💙

701 16 6
                                    

~musique: « I hear a symphony » de Cody Fry

Tu ne sais pas ce que tu fais devant la porte de la chambre de Nikolaï Lanstov et tu sais encore moins pourquoi tu as toqué à cette porte.
Tu attends figée, te posant mille questions, alors que la porte s'ouvre sur un Nikolaï torse nu.
Vous vous regardez un instant, en silence.

Nikolaï: T/p ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Il te sourit, en te regardant attentivement.

T/p: Je... non, je suis désolée, c'était une mauvaise idée de venir !

Tu t'apprêtes à faire demi tour, quand tu sens une main t'attraper par le poignet.
Nikolaï te tourne vers lui.

Nikolaï: Entre !

Tu le suis dans sa chambre, alors qu'il referme la porte derrière toi.
Il t'indique son lit, pour que tu puisses t'asseoir, ce que tu fais et il s'installe à côté de toi. (Oui, il est toujours torse nu 😉😏)
Il te fixe, tout en replaçant, une mèche de tes cheveux, derrière ton oreille.

Nikolaï: Alors, qu'est-ce qui se passe ?
T/p: C'est juste que revenir ici, après tout ce qu'il s'est passé, dans sa chambre à lui... je me suis sentie seule tout à coup, et sans réfléchir, mes pas m'ont guidé jusqu'ici...

Tu baisses les yeux, alors qu'il s'approche, encore plus près de toi, pour te chuchoter à l'oreille.

Nikolaï: Ce n'est jamais une coïncidence, c'est parce que tu l'as voulu...

Tu relèves ton visage vers lui, mais tu ne t'attendais pas à ce que vous soyez si près, vos bouches à quelques centimètres l'une de l'autre, et vos souffles se mêlant.

T/p: Nikolaï...
Tu fixes ses lèvres.

Nikolaï: T/p...

Il sourit et se penche vers toi, pour poser ses lèvres contre les tiennes, il te serre contre lui, alors que vos respirations s'accélèrent.
Il te pousse délicatement sur le lit, tout en continuant à t'embrasser.

Entre deux baisers, tu lui souffles « Au moins, il y a pas grand chose à enlever pour toi »

Nikolaï: Tu parles de mon magnifique torse, sur lequel, tu n'as pas arrêté de baver, depuis que j'ai ouvert ma porte...
T/p: Hmm, peut-être...

Tes mains caressent son torse, alors qu'il est au dessus de toi, tout sourire.

Nikolaï: T/p T/n, tu seras ma Reine à jamais...

T/p: Je t'aime Nikolaï !
Nikolaï: Je t'aime mon coeur !

Vous vous réembrassez, alors que vos corps se mêlent.
Plus tard, vous finissez par vous endormir.
                                           *
Le lendemain matin, quelqu'un tambourine à la porte de la chambre de Nikolaï.

T/p: Nikolaï...

Il se tourne vers toi et sourit.

Nikolaï: Coucou, mon coeur.

Il pose un baiser sur ton front.

T/p: Par pitié, va ouvrir, j'en peux plus.

Il éclate de rire.

Nikolaï: J'y vais !

Il se lève et va voir qui toque.

Nikolaï: Tolya, qu'est-ce qui se passe ?
Tolya: C'est T/p ! Elle a disparu, elle n'est plus dans sa chambre !
Nikolaï: Euh...

Nikolaï entrouve la porte, alors que tu fais signe de la main à Tolya.

Tolya: Oh je vois ! Pardon.

Il s'en va gêné, alors que Nikolaï te rejoint mort de rire.

T/p: Tu es au courant, que dans moins de 2 minutes, tout le monde va être au courant.
Nikolaï: Clairement oui, mais je donnerai cher pour voir leurs têtes.
T/p: Nikolaï Lanstov !
Nikolaï: Oui, ma Reine !

Il se penche vers toi et te fait un baisemain.

T/p: Pff, je suis faible...

Vous rigolez et vous embrassez.

La journée fut remplie de regards curieux et de félicitations moqueurs, de la part, notamment de vos amis, comme Mal, Dominique ou Jesper.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant