Tom Jedusor 🖤

2.2K 73 0
                                    

~Tu es quelqu'un de très introverti, mais dès qu'il est là, tu ne peux empêcher ton côté sombre de ressurgir. Celui dont tu as peur, que tu as tout fait pour cacher.
Un grand nombre d'élèves se sont interrogés du pourquoi tu t'étais retrouvé à Serpentard, toi T/p T/n, la fille la plus gentille et timide, qu'on est vu à Serpentard.
Mais lui, il sait très bien pourquoi et il se fait un malin plaisir de tout faire pour que tu exploses et exposes ta partie la plus sombre.

Tom Jedusor, il hante tes journées et tes nuits, plus sa noirceur se révèle et plus tu te sens attirer par lui et si tu n'y prends pas garde, tu pourrais y succomber. ~

Alors que tu te réfugies dans une salle au calme, après qu'une nouvelle fois Tom est tenté de te pousser à bout. Tu entends la porte s'ouvrir, puis se refermer et quelqu'un s'approcher de toi.

Tom: T/n, tu n'en as pas assez de fuir !
Il prend une mèche de tes cheveux et l'approche de son nez pour humer ton parfum.
T/p: Laisse-moi tranquille Tom !
Tom: Tu as tellement de potentiel
Il relève ta tête vers lui. Il te regarde comme un chasseur qui traque sa proie, il sait déjà que tu es à lui.
T/p: Va t'en !
Tom: Non !
Il t'attrape violemment par le cou et te plaque contre un mur.
T/p: Tom... Lâche-moi !
Tu sens la rage bouillonnait en toi et la magie crépitait sous tes doigts.
Tom: Voilà, enfin la vraie T/p T/n !
Il te relâche le cou, mais tu es toujours coincé entre le mur et son corps.
T/p: Pourquoi tu me fais ça Tom ?
Tom: Pour que tu sois toi-même et pas une pâle copie. Je veux que tu sois cette fille avec toute sa hargne et sa noirceur, celle que tu caches, la vraie toi.
T/p: Mais pourquoi moi ?
Tom: Parce qu'ensemble, nous allons faire de grandes choses !
Il passe son pouce sur tes lèvres et te regarde avec ardeur. Tu sens le désir t'enflammer toute entière, tu sais que tu dois résister, mais le désir est plus fort. Tu l'embrasses comme si ta vie en dépendait avec toute ta rage. Il s'écarte de toi et sourit.
Tom: Tu es à moi T/p T/n !
Il s'en va, te laissant seule, encore hantée par le goût de ses lèvres.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant