~musique: « Galway Girl » Ed Sheeran
Être la meilleure amie de Ginny Weasley était formidable, tu savais que tu pouvais toujours compter sur elle, mais il y avait un problème...et en plus d'être beau, il avait un jumeau...
George Weasley, il te voyait comme une deuxième petite sœur, mais toi, tout ce que tu voulais c'était être avec lui, ne pouvait-il pas te voir comme une petite amie potentiel.
Tu pousses un profond soupir en y pensant, ce qui attira l'attention de Ginny.
Ginny: Tout va bien ?
T/p: Oui, désolé...j'étais perdue dans mes pensées...Les yeux de Ginny s'illuminent et un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres.
Ginny: Tu penses à un garçon ?
Tu rougis involontairement, avant de bégayer un « non ».
Ginny: Menteuse !
Elle rigole.
Ginny: Allez dis-moi c'est qui ?
Tu te lèves subitement, prête à quitter la chambre.
Ginny: Où tu vas ?
T/p: Chercher un verre d'eauElle sourit amusée et dit sarcastiquement « mais bien sûr ».
Tu sors précipitamment du dortoir, mais tu entends Ginny crier dans ton dos « on finira cette conversation plus tard, compte sur moi »
Tu soupires et descends dans la salle commune, qui est presque vide, à l'exception de Georges assis dans un des fauteuils, le regard tourné vers la fenêtre, il a l'air pensif, c'est l'une des rares fois où tu le vois sans Fred et il a presque l'air absent.
Tu murmures « George... ».
Il tourne subitement la tête vers toi et en te reconnaissant un léger sourire apparaît sur ses lèvres.
George: Est-ce que ce ne serait pas l'adorable T/p en personne
Tu rougis instantanément à ces mots.
T/p: Ne m'appelle pas comme ça
George: Pourquoi c'est la vérité, tu es adorable.Son sourire s'agrandit quand il voit le rouge sur tes joues s'étendre.
Finalement, il se lève, s'approche de toi et attrape une mèche de tes cheveux, la laissant glisser entre ses doigts.
Il murmure « Adorable », un sourire sur les lèvres.
Soudainement, la porte de la salle commune s'ouvre, laissant passer Fred, Ron et Harry.
George relâche tes cheveux et se tourne vers leur direction et tu aurais juré le voir s'écarter de toi.
Il affiche son sourire taquin habituel alors qu'il s'adresse à Fred, pour parler d'une nouvelle farce à faire, te laissant seule derrière.
Mais Harry s'avance vers toi, il semble gêné alors qu'il passe sa main dans ses cheveux, les joues légèrement roses et un petit sourire sur le visage.
Harry: Salut T/p
Tu lui souris.
T/p: Oh salut Harry...
Harry: Tu vas bien ?
T/p: Euh...oui...enfin je croisTon regard se perd dans le vide, ce qu'Harry remarque et il murmure à ton oreille « Je vois bien que quelque chose ne va pas, tu veux en parler ? ».
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionRecueil d'OS sur différents univers - Harry Potter ⚡️ - Stranger Things 🩸 - Les Maraudeurs 🐕🦺🦌🐀🐺 - Once Upon A Time... Et pleins d'autres (et si vous avez des envies particulières ou suggestions n'hésitez pas) Ces OS sont au format « x reader...