Damon Salvatore 🩸🖤

1.2K 26 1
                                    

Un bal avait été organisé pour élire Miss Mystic Falls, et tu y participais sans vraiment savoir pourquoi.

Alors que tu descendais les marches du grand escalier, tu ne pouvais détacher les yeux de ton cavalier, son regard pénétrant te transpercer l'âme. Tu avais beau te répéter de ne jamais franchir le pas avec lui, c'était plus fort que toi. Malgré tout ce qu'il avait fait, tu l'aimais et tu savais que tu l'aimerais toujours, toujours dans les limites de ta vie éphémère d'humaine.
Lui aussi, les yeux fixaient sur toi, il te tendit sa main pour que tu la prennes, ce que tu fis et il t'entraîna dans la salle de bal.

Tandis, qu'il plaça ses mains sur ta taille, tu plaças les tiennes autour de son cou et aux premières notes de musique, il t'entraîna dans une danse.
Damon: Tu es éblouissante T/p !
Il te sourit avec son regard séducteur.
T/p: Arrête Damon.
Damon: De quoi ?
T/p: Ton petit jeu, là !
Damon: Je ne fais que complimenter la plus belle fille de cette pièce.
Il sourit, cette fois-ci de façon sincère.
Tu le regardes les yeux embués, tandis que tu sens ton regard se remplir de larmes.
Tu baisses rapidement la tête.
Damon: T/p...
Il relève ton visage vers lui.
Damon: Hé, ça va...
T/p: Excuse-moi, il faut que j'aille prendre l'air.

Tu sors de la pièce et te retrouves dans les jardins, où la nuit est déjà tombée.
Tu lèves ton regard vers le ciel remplis d'étoiles et laisse couler les larmes sur ton visage.

Tu sens quelqu'un attraper délicatement ta main.
Damon: T/p, qu'est-ce qui se passe ?
T/p: Rien !
Damon: Ne mens pas !
Il te force à te tourner vers lui.

T/p: Tu te rappelles de tous les gens que tu as tué ?
Damon: T/p ! Tu sais bien, que tous ces gens m'importaient peu, ce ne sont que des proies et n'essaye pas de changer ma nature !
T/p: Je sais, mais tu vois le problème, c'est que moi je me souviens, et malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de...
Damon: De quoi, T/p ?
Tu prends une grande inspiration et le regardes droit dans les yeux.
T/p: La mort, le danger rôde toujours autour de toi, mais moi la seule chose à laquelle je pense quand je te vois, c'est l'amour que je ressens, qui m'enflamme tout entière...
Damon: T/p, moi aussi je t'aime, mais comme tu l'as dit, le danger et la mort, c'est mon univers, je suis moi-même cette créature de la mort et je ne pourrais pas changer ma nature de vampire, qui a besoin de sang humain pour vivre, malgré tout l'amour que j'ai pour toi.
T/p: Ce n'est pas ce que je te demande Damon, tout ce que je veux, c'est être avec toi et si pour ça, tu dois continuer à être qui tu es, tu n'auras qu'à boire mon sang.

Il te regarde intensément et attrape ton visage entre ses mains.
Damon: Je ne pourrais jamais te demander de faire ça, je t'aime trop pour ça et si un jour, je n'arrive plus à me contrôler...
Une unique larme coule le long de son visage, tu la vois et l'essuie.
Tu le regardes déterminé.

T/p: Alors transforme moi en vampire, Damon !
Damon: Quoi ?! Je...tu es sûr de ce que tu dis ?
T/p: Je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie. Damon, tu es tout pour moi, l'amour de ma vie et l'éternité sans toi, ce serait pire que la mort. Je t'aime de tout mon cœur, Damon Salvatore, tu m'entends !
Damon: Je t'aime aussi T/p !
Il finit par poser ses lèvres contre les tiennes, dans un long et langoureux baiser, tandis que les larmes ruissellent le long de vos visages.

Juste après ce baiser, il te fit boire son sang, tout en ne lâchant sous aucun prétexte ta main, la serrant fort.
Il te tua et tu ressuscitas, sous les traits d'un vampire.
T/p: Je t'aime Damon !
Tu te réfugias dans ses bras.
Damon: Je t'aime T/p !
Il caressa tes cheveux de sa main.

Vous finissez par relever vos visages l'un vers l'autre, pour vous embrassez une nouvelle fois.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant