Ben Stone ✈️💙

468 5 0
                                    

~musique: « Some kind of kiss » Sound of Legend

Alors que tu es parvenue à t'enfuir de l'endroit, où on t'avait enfermé, pour faire des expériences sur toi, tu cours à toute allure, à travers les rues, à la recherche du centre de détention, où les passagers du vol 828 comme toi, ont été enfermés.

Tu arrives devant, mais tu vois des gardes qui protègent l'entrée, plus personne n'a le droit d'y entrer, n'y d'en sortir.
Tu cherches un autre moyen d'y entrer, quand dans une rue plus loin, tu crois reconnaître un autre passager, tu le suis discrètement et tu le vois entrer dans un immeuble abandonné, avant qu'il ne traverse un trou creusé dans le mur, juste à l'arrière du centre.

Tu attends quelques instants, avant de traverser le passage à ton tour, tu parcours plusieurs couloirs, avant de parvenir dans la pièce centrale, où sont réunis tous les passagers.
Tu cherches alors du regard des visages familiers, quand ton regard se pose sur lui.
Tu sors de ta cachette et te précipites vers lui.

T/p: Ben !

Tu cries son nom et tous les visages se tournent vers toi, affichant la surprise et quand Ben relève à son tour la tête, le choc se lit dans ses yeux et il accourt vers toi.

Ben: T/p ! Je...comment ?
T/p: Je me suis échappée d'un laboratoire, où on m'avait enfermé !

Vous vous prenez dans les bras de l'un et l'autre.

Ben: J'ai eu tellement peur pour toi !
?: T/p !

Tu te tournes et reconnais tes amis, ils te prennent chacun à leur tour dans leurs bras, Mikaëla, Olive, Caleb, Jared, Sanvi...

Plus tard, après avoir salué tout le monde, Ben te rejoint et t'amène à l'écart pour discuter.

Ben: Comment te sens-tu ?
T/p: Ça va mieux...maintenant que je suis avec vous !

Tu lui souris.

Il t'explique tout ce qui s'est passé, depuis ta disparition.

T/p: Whoauh, ça fait beaucoup...et la date fatidique qui n'est que dans deux jours...

Tu réprimes un frisson.

Ben: Je sais, ça va aller, maintenant qu'on est tous ensemble...que tu nous as rejoint.

Tu souris faiblement.

T/p: Peut-être...mais j'ai peur Ben, tellement peur...

Tu sens des larmes coulaient le long de ton visage.
Il prend ton visage dans ses mains et essuie tes larmes.

Ben: Hé, regarde-moi, ça va aller, je suis là ! Je ne peux pas te promettre qu'on va survivre, mais je ferai tout pour, on a traversé tellement de choses... et tu comptes tellement pour moi, je ne pensais pas être aussi proche de quelqu'un depuis...

Sa voix faiblit à ces derniers mots, alors tu poses ta main sur son épaule et le regarde avec un regard compatissant.

T/p: Je sais...
Ben: Merci...merci d'être toujours là pour moi.
T/p: C'est plutôt moi, qui devrait te remercier, tu m'as aidé à plusieurs reprises, toi aussi.
Ben: On forme une bonne équipe !

Vous rigolez, alors que vos regards se croisent.
Tout à coup, un silence s'installe et alors qu'il ne te quitte pas des yeux, tu ne peux empêcher ton propre regard de dériver vers ses lèvres. Il finit par le remarquer et il affiche un sourire en coin.

Ben: C'est ce que tu veux ?

Tu te focalises à nouveau sur lui.

T/p: Hein ? Quoi ?!

Tu déglutis faiblement, alors qu'il s'avance vers toi, avant de poser délicatement ses lèvres contre les tiennes. Le souffle court, tu réponds à son baiser avec ardeur, alors que ses mains trouvent le chemin sous ton T-shirt et les tiennes se faufilent sous sa chemise.
Vous finissez par vous écrouler sur le lit de la chambre de Ben, où vous vous étiez réfugiés.
Ses lèvres dessinant le contour de ta peau, alors que tes mains se promènent dans ses cheveux et que tu déposes des baisers sur son nez, ses lèvres et son cou.

Plus tard, vous êtes allongé l'un contre l'autre, toujours sur son lit, votre regard tourné l'un vers l'autre.

T/p: Ben...
Ben: Oui ?
T/p: Je...quoiqu'il arrive, sache que je...je t'aime Ben Stone.

Il te regarde et son visage s'illumine à ces mots.

Ben: Moi aussi, je t'aime T/p T/n !

Vos lèvres se scellent à nouveau dans un baiser délicat.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant