Chishiya ♠️♣️♥️♦️

413 15 3
                                    

~musique: « Gasoline » Halsey

Tu étais en train de te battre avec un homme, son arme à feu pointait sur toi, mais tu te baissas, envoyant ta jambe dans son entrejambe, un sourire aux lèvres, alors que tu ajoutais.

T/p: Les hommes...vous avez toujours un désavantage...

Tu prends son arme la pointant sur lui, mais avant que tu puisses faire quelque chose, l'homme se prend un coup de taser et deux secondes plus tard, tu sens des mains autour de ta taille et une voix te murmure à l'oreille « tu es toujours aussi charmante T/p ».

Tu te tournes vers lui et soupires, en disant sarcastiquement « Chishiya, quel plaisir ».

Il rigole amusé par ta réaction.

Chishiya: Voyons ne prends pas ce ton avec moi, je sais que tu ne peux pas me résister.

Tu soupires et t'éloignes de lui, sous son regard amusé.

T/p: Qu'est-ce que tu fais là ?

Il te fait un clin d'œil, avant de répondre « Je couvre tes arrières ».

Tu lèves les yeux au ciel.

T/p: Arrête, on sait très bien tous le deux, que si tu es là, c'est parce que tu as besoin de moi pour quelque chose.

Son sourire s'élargit.

Chishiya: Ah tu me connais tellement bien, je n'ai jamais rien pu te cacher...
T/p: Alors, dis-moi ce que tu veux
Chishiya: Écoute, j'ai trouvé un idiot pour me servir de diversion, pour que je puisse accéder au coffre-fort contenant les cartes à jouer et j'ai besoin de ton aide.
T/p: Qui me dit que tu ne vas pas m'utiliser moi aussi.

Soudain, son visage devient plus sérieux.

Chishiya: Jamais, tu m'entends jamais, je ne te ferais ça, tu es la plus importante pour moi ici...

Tu le regardes intensément, cherchant à voir s'il dit la vérité et finalement tu acceptes de l'aider.

Plus tard, après avoir récupéré les cartes dans le coffre-fort, vous n'avez pas le temps de partir qu'un nouveau jeu se lance.

Tu restes aux côtés de Chishiya, alors que les choses deviennent soudainement critiques, les corps tombent au-fur-et-à mesure, vous n'êtes plus beaucoup encore vivants. Avec Chishiya, vous vous précipitez sur le toit, pour fuir le danger des combats, mais Niragi vous rattrape.

Chishiya te lance un regard, se plaçant devant toi, avant de se tourner vers Niragi, le regard déterminé, tu comprends de suite ses intentions.

T/p: Non, ne fais pas ça, Chishiya.

Il te lance un coup d'œil, un sourire charmeur sur le visage.

Chishiya: Inquiète princesse ?

Sans réfléchir, tu l'attrapes par sa veste, le rapprochant de toi et tu dis « bien sûr que je suis inquiète ».

Voyant ton inquiétude pour lui, un léger sourire orne ses lèvres, son regard s'adoucissant et il prend une mèche de tes cheveux entre ses doigts murmurant « Ne t'en fais pas, tout ira bien ».

Tu le regardes dans ses yeux, ajoutant « je te préviens, tu as intérêt à me revenir » et sur ces derniers mots, tu places un léger et rapide baiser sur ses lèvres, remplis de sous-entendus.

Il sourit et se tourne de nouveau face à Niragi, qui était en position d'attaque.

Tu observes tout du long leur combat, n'osant pas interférer, une peur intense dans tes entrailles.

Puis finalement Chishiya enflamme Niragi avec un lance-flammes, l'envoyant de l'autre côté du toit, dans le vide.

Le combat ainsi terminé, tu te précipites vers Chishiya, passant tes bras autour de son cou, l'entraînant dans ton embrasse et murmure « tu m'as fait tellement peur, idiot ».

Il murmure à son tour « Je sais, je suis désolé...mais tout va bien maintenant », et sa main caresse ton dos, en signe de réconfort.

Votre étreinte dure encore quelques secondes, avant que vous ne vous détachiez l'un de l'autre et Chishiya te regarde avec un sourire taquin.

Chishiya: Dit est-ce que je ne mériterai pas une récompense ?
T/p: Une récompense ?
Chishiya: Bien sûr, je suis vivant et ma jolie princesse n'a plus de raison de s'inquiéter.

Tu lèves les yeux au ciel et lui tournes le dos, faisant mine d'être fâché et un rire échappe ses lèvres, alors qu'il s'approche de toi, passant ses bras autour de toi, parsemant ton cou de légers baisers.

Alors qu'un léger frisson te parcourt, tu te tournes de nouveau vers lui et pose finalement tes lèvres contre les siennes, dans un baiser intense et passionné.

Ses bras te serrant contre lui, il répond à ton baiser avec avidité et murmure contre tes lèvres « depuis le temps que je rêve de ça...tu es la parfaite partenaire de crimes ».

T/p: Ne rêve pas trop non plus.

Il rigole.

Chishiya: Avec toi, je ne rêve jamais trop.

Ses lèvres te rencontrent de nouveau dans un baiser remplis de désirs.

Puis il ajoute « Maintenant, à nous de survivre à ce jeu, ensemble ».

Tu le regardes avec un sourire et réponds « Ensemble ».

Vos lèvres se rencontrent à nouveau comme pour sceller ce nouveau pacte.

La ligne entre la vie et mort mince dans cet univers, mais votre amour apportant un peu de paix dans ce chaos.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant