Peter Pan 💚

1.7K 50 10
                                    

Tu es arrivée sur une île mystérieuse, en tentant de sauver ton frère, qui a été emmené par une sorte d'« ombre ».
Et maintenant, tu es complètement perdu sur cette île, et tu ne retrouves pas ton frère.

?: Hé toi, qui es-tu ?
Tu te retournes et tombes sur un garçon qui doit avoir ton âge.
T/p: Euh...salut... je suis T/p, et toi ?
?: Je suis Peter, Peter Pan. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Tu ne peux t'empêcher d'écarquiller les yeux, en entendant son nom, Peter Pan. C'était lui, il était en face de toi, tu en déduis donc que tu devais être au Pays Imaginaire.

T/p: Euh... je cherche mon frère.
Peter: Ton frère... oublie-le et rentre chez toi.
T/p: Je ne crois pas non !
Tu te mets face à lui, les bras croisés.
Peter: Écoute-moi bien, ici, vivent les enfants perdus et les filles ne sont pas autorisés à y venir, alors tu vas rentrer chez toi.
T/p: Non !
Tu le fixes droit dans les yeux.

Il s'approche de toi et te souffle dans l'oreille.
Peter: Je crois que tu n'as pas bien compris...
Tu lui coupes la parole et le regarde droit dans les yeux, provocante.
T/p: C'est toi qui n'as pas bien compris, soit je repars avec mon frère, soit je reste ici avec lui !
Il te regarde impressionné.
Peter: Très bien, tu peux rester.
Il soupire et t'emmène au camp, où tu retrouves ton frère et tu le prends dans tes bras.

Plusieurs semaines ont passé, tu es restée au Pays Imaginaire avec ton frère. Tu t'entends bien avec les enfants perdus et tu t'es rapprochée de Peter.

Les enfants perdus décident de s'entraîner et pour la première fois, Peter veut bien que tu participes à l'entraînement. Il t'explique qu'il faut que vous visiez le centre de la cible avec vos flèches.
Peter: Bon, soyez gentil avec T/p, ne vous moquez pas, c'est son premier essai.
Un léger sourire ironique apparaît sur son visage.
Énervé, tu t'avances vers la cible, pointe avec ton arc et tu décides de tirer trois flèches d'affilée.
Elles atterrissent toutes au centre de la cible.
Tu lâches ton arc et tes flèches et te places face à Peter.
T/p: Ne doute jamais de mes capacités !
Tu pars et te réfugies dans la forêt, mais tu sens une main t'attraper par l'épaule.

Peter: Désolé T/p, je ne voulais pas être méchant, c'est juste... que j'ai pas l'habitude de voir une fille sur l'île... et j'agis mal.
T/p: Ça c'est sûr !
Peter: Mais sache que je crois en toi !
T/p: C'est vrai ça ?
Peter: Oui ! Regarde-moi...

Tu le regardes, tandis que tu vois ses yeux dérivés vers tes lèvres.
Peter: Je...
Tu ne lui laisses pas le temps de parler et franchit le dernier pas entre vous, pour poser tes lèvres sur les siennes.
Entre deux baisers, il te souffle « Je t'aime, Darling » et tu ne peux t'empêcher de sourire, alors que tes lèvres sont toujours coller aux siennes.
Finalement, il continue de t'embrasser et ses mains se placent sur ta taille pour te tirer encore plus près de lui.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant