Bash 👑💙

387 9 8
                                    

~musique: « Scotland » The lumineers

Tu viens de rentrer en France, après un long voyage et le soir même, un bal a été organisé au château.
Tu retrouves tes amies et vous vous préparez pour le bal.
Tu enfiles une robe de couleur dorée et argentée, qui descend jusqu'à tes pieds, avec un décolleté plongeant et une paire d'escarpins dorés.

Le soir, tu te diriges dans la salle de danse, tu es éblouie par la beauté des lieux et tu ne remarques pas tous les regards tournés vers toi, alors que les lustres se reflètent sur ta robe, t'illuminant.

Marie: T/p, tu es splendide !
T/p: Merci !

Tu lui souris.

Marie: Viens danser avec nous !

Elle t'entraîne au centre de la pièce et vous vous mettez à tourner au rythme de la musique, alors que des plumes tombent du plafond.

Épuisée, tu prends quelques instants pour t'arrêter et observes autour de toi, jusqu'à ce que ton regard s'arrête sur un jeune homme aux cheveux bruns, qui te sourit.
Tu crois le connaître, alors tu t'avances vers lui.

T/p: Excusez-moi, mais vous me semblez familier ?
?: Il est vrai que la dernière fois que vous m'avez vu, j'étais moins propre et apprêté, j'étais même blessé et vous m'avez sauvé la vie...

Tu réalises, alors qui il est.

T/p: Bash !
Bash: Oui T/p !

Sans réfléchir, tu le prends dans tes bras, en dépit des convenances.
À son tour, il te serre contre lui.
Vous finissez par vous détacher.

T/p: Comment c'est possible ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Bash: J'avoue...t'avoir caché que j'étais le demi-frère du futur roi de France.
T/p: Pardon, c'est toi ?! Le demi-frère du fiancé de Marie, François ?
Bash: Hé oui...

Il passe sa main dans ses cheveux, l'air gêné.

T/p: Whoauh, je n'en reviens pas...
Bash: Tu n'es pas fâchée ?
T/p: Non, pourquoi je le serais, je comprends pourquoi tu l'as fais...tout le monde n'est pas aussi gentil et bienveillant que moi !
Bash: Je rêve où tu te lances des fleurs discrètement ?
T/p: Non, tu ne rêves pas, je te rassure !

Vous rigolez.

Bash: Je suis tellement heureux de te revoir !
T/p: Moi aussi !

Tu lui souris.

T/p: Tu m'avais tellement manqué...

Tu chuchotes cette dernière phrase, mais il t'entend quand même.
Il s'approche de toi et te chuchotes à l'oreille « Toi aussi, tu m'as manqué T/p T/n » et il repousse une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.
Tu sens tes joues virées au rouge.

T/p: Je...Non !
Bash: Hein ?
T/p: Attends !

Tu pars précipitamment.

PDV Bash:
Elle venait de partir, me laissant en plan, quand tout à coup, un valet s'avança vers moi, une lettre à la main.

Valet: C'est pour vous, Monsieur !

Je pris la lettre et le remerciait, avant de le congédier.
J'ouvris l'enveloppe et y découvris ces mots « Rendez-vous dans les jardins, côté sud. Signé: La sauveuse ».

Je me retiens de rire, en reconnaissant le surnom, que j'avais donné à T/p, depuis qu'elle m'avait soigné de ma blessure, me sauvant la vie et je me dirigeais dehors.

PDV T/p:
Sous le ciel nocturne, tu attendais que Bash te rejoigne et alors, que tu grelottais de froid, tu sentis une veste atterrir sur tes épaules et te retournais.

T/p: Bash, merci...
Bash: Je t'en prie.

Vous vous souriez.

Bash: Alors, pourquoi ce rendez-vous secret ?
T/p: Tu te doutes bien, que nos rapprochements auraient pu être la source des nouveaux ragots...
Bash: Tu le fais très bien toute seule...
T/p: Comment ça ?
Bash: Tu n'as pas remarqué, que tous les regards étaient tournés vers toi... parce que tu es la jeune femme la plus resplendissante que je connaisse...
T/p: Bash...

Tu rougis, alors que Bash prend ton visage entre ses mains.

Bash: Tu sais ce qui m'a manqué aussi ?

Ne parvenant plus à aligner deux mots, tu hoches négativement la tête.

Bash: Ça...

Il se rapproche plus près de ton visage, alors que tu déglutis faiblement.
Mais, il finit par s'arrêter, alors que ses lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des tiennes. Il souffle « Qu'est-ce que je disais déjà... »

T/p: Ne fais pas l'idiot !

Il commence à rigoler, mais tu le coupes, en l'attirant contre toi, pour sceller tes lèvres aux siennes.
Il agrippe ta taille, alors que tes mains se baladent dans ses cheveux.
Vos corps ne font plus qu'un, alors qu'il parsème ton cou de baisers, t'arrachant quelques plaisirs d'excitations, alors que tu t'accroches à lui, tes mains courant le long de son torse.
Avant que sa bouche ne retrouve la tienne, dans un ballet ardent.
Finalement essoufflés, vous vous détachez.

Son front contre le tien, il te regarde avec amour et te souffle « Je t'aime T/p », ce à quoi, tu réponds, avec autant d'amour que lui « Je t'aime Bash ».

Vous restez quelques instants dans le silence, sous ce ciel étoilé, profitant de l'un et l'autre.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant