Remerciements

19 4 5
                                    

Et tout se termine sur une note joyeuse! Je devrais plutôt dire une note sexuelle. 😂🤔 Vous avez aimé?

Salut bonjour tout le monde!!

Sortez le champagne parce qu'on doit fêter ça!!🎉🎊🎉🎊

Depuis ma première histoire sur Wattpad, je n'ai pas arrêté de lire et de lire pour en apprendre plus sur comment écrire. Et là, je pense que c'est assez bien. Enfin, ça, c'est mon avis. Si vous avez des petites choses à dire, je suis ouverte à toutes vos propositions! Ça aide toujours les critiques constructives!

Robin des bois, c'est la deuxième fan-fiction sur mes personnages de Disney et DreamWorks favoris. Oui, c'était un peu plus du Mericcup que du Jelsa, mais bon! Il y avait du Jelsa quand même! Et je suis bien fière de cette histoire.

Elle est moins pleine de fautes que Agent Jelsa, moins pleine d'incohérences et mieux écrite je trouve. Et ça fait chaud au cœur de voir que vous avez aimé. Même si vous n'avez pas voté, je vois toujours que vous avez lu. Et rien que ça, ça me rend heureuse et ça me donne la force de continuer à travailler dur dur pour faire mieux.

Merci mes lecteurs chéris!!😭 Je vous aime tous!!😭 Merci d'avoir lu cette histoire et de m'avoir suivi jusqu'ici!! Vous êtes les petits rayons de soleil qui me réchauffent dans ma vie glaciale.🌄 Sérieux, merci.

Mais je ne vous dit pas adieu! Je reviendrais dans pas longtemps avec une nouvelle histoire, un nouvel univers et de nouveaux personnages. On se dit à plus!

D.S18😘

Robin des boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant