Il est midi quand je passe la porte de la cafétéria, je vais me chercher une bouteille d'eau avec un sandwich avant de m'installer à une table. La plupart des étudiants sont dehors, il y a plusieurs clans et j'ai pas l'intention de faire partie d'un de leurs groupes, je suis très bien toute seule. J'ai déjà entendu tellement de rumeur en même pas trois heures, tout le monde passe son temps à critiquer les autres, j'ai écouté deux filles parler pendant notre cours, j'ai halluciné plusieurs fois, elles savent des trucs de dingue sur tout le monde.
Je mange en ignorant tout le monde avec ma musique et je sors un livre pour passer le temps et j'espère que personne ne viendra s'asseoir à ma table. Vivement que je rentre.
Je suis plongée dans ma lecture quand je vois une blonde arriver avec tout un groupe de filles, je connais ce genre-là. Avec ses talons aiguilles, sa robe rouge serré à la taille évasée sur le bas, elle est belle pas de doute, elle marche au milieu avec son sac à main suspendu dans le creux de son avant-bras, elle passe la main dans ses cheveux ondulés en tournant la tête, tout le monde a son regard sur elle. Et ça lui plaît ça se voit. C'est le genre de fille qui aime avoir l'attention sur elle.
Elle s'arrête devant moi une main sur les hanches, elle lève son doigt vers moi. C'est quoi son problème ? J'enleve mes écouteurs en la regardant dans les yeux.
— C'est notre table ici.
Elle me détaille en grimaçant. Ok je vois c'est la princesse de la fac ici. Je regarde autour de moi, il y a d'autres tables vident à côté.
— Et alors ? Il y a de la place ailleurs.
Les filles derrière elle mettent leurs mains sur leurs bouches comme si j'avais dit la pire connerie du monde pendant qu'elle me toise.
— Tu sais qui je suis ?
Je rigole sans pouvoir m'en empêcher, non mais sérieux, comme si j'en avais quelque chose à foutre.
— Non et je m'en fous.
Elle devient rouge en lançant des petits regards autour d'elle, comme si elle attendait des spectateurs, ou des photographes.
— Je suis Alison Nelson, la fille du directeur.
Oh je vois j'ai entendu parler d'elle, dès mon arrivée, apparemment c'est la reine ici et une sacrée garce. Si elle croit m'impressionner elle se trompe. Moi mon père est bien un super avocat que tout le monde s'arrache et je suis sûre qu'il a plus de fric que le sien et pourtant je ne me sers pas de lui pour impressionner les autres.
— Et alors ? C'est censé m'impressionner ?
J'entends les rires des autres, ils ne manquent pas le spectacle, je crois qu'elle ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui parle comme ça, elle devient aussi rouge que sa robe.
— Écoute-moi sale petite pétasse, ici c'est moi qui décide, je peux faire de ta vie un enfer rien qu'en claquant des doigts, alors je te conseille de faire attention et de dégager.
Eh bien son père doit s'amuser avec elle.
— Je vois, tu es une garce qui se croit importante parce que papa chéri est le directeur.
Ses yeux me lancent des éclairs.
— Ouais je suis une petite garce comme tu l'as dit et je sens que je vais bien m'amuser avec toi.
J'ai vachement la trouille, non mais sérieux ?
Je m'installe plus confortablement en mettant mes pieds sur la table, sans oublier mon petit sourire provoquant.
— T'as pas compris ? Ici la garce c'est moi et je compte garder la première place. Donc je vais rester assise ici. Va voir ailleurs.
Tout le monde me regarde la bouche ouverte, je crois qu'elle va exploser. Je leur fais un beau sourire et je replace mes écouteurs sur mes oreilles. Je respire calmement pour ne pas laisser ma colère remonter, je chasse de mon esprit toutes ces images qui me pourrissent la vie. Elle continue de me parler, mais je l'ignore complètement et retourne lire mon livre. Je les garde à l'œil jusqu'à ce que je les voie faire demi-tour, furieuses. Elle et moi on va devenir les meilleures amies.
Je sens que je vais m'éclater ici. Ça fait une journée que je suis là et je pense que je vais la revoir très bientôt.
Je vois Noah arriver vers moi, avec sa veste de basket noir et blanche. Il s'installe devant moi en tapant dans mon poing.
— Kiara, tu cherches les problèmes.
Je soupire en enlevant mes écouteurs.
— Pourquoi ? Je suis tranquillement en train de manger.
— Alison va chercher à te détruire maintenant fait attention, elle ne supporte pas d'être contrariée.
— Tu rigoles, il y a de la place partout, elle se fout du monde.
— Ouais et je suis d'accord avec toi, c'est la pire des manipulatrices ici alors fait attention.
— Ouais c'est noté.
J'ai rien d'autre dans ma vie que de la colère alors si elle me cherche elle va me trouver.
— Allez à plus tard !
Il me fait un clin d'œil et se relève rejoindre ses équipiers. Je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il rejoigne son groupe, je remarque le mec de tout à l'heure, il me regarde sans rien dire. C'est quoi lui aussi son problème ? Je coupe notre connexion, la manière dont il me fixe me met mal à l'aise. J'allume la musique à fond et replonge dans mon bouquin.
En sortant des cours, je remarque une petite brune, elle a les bras chargés de livres, Alison donne un coup de coude à ses copines en souriant et elle se retourne. Quand cette brune passe devant Alison, avec un grand sourire je la vois lui faire un croche pied et elle tombe avec tous ses livres en lâchant un petit cri.
Quelle pétasse ! Je serre les dents pour ne pas aller la voir. Cette fille tremble et ne dit rien, tout le monde rigole et se moque d'elle, elle se dépêche de tout ramasser avant de partir rapidement, sans se retourner. Personne ne l'a aidé, ils sont tous restés là sans bouger.
J'y crois pas ! J'allume une clope, j'entends leurs ricanements quand Alison me regarde, que j'ignore complètement, je les vois se diriger vers tous les mecs de l'équipe. Elle se place à côté du type que j'ai heurté ce matin pour l'embrasser à pleine bouche. Je vois ils sortent ensemble, le capitaine de l'équipe et la reine.
J'arrête de les regarder et je passe devant eux pour rejoindre ma voiture mais Noah m'interpelle.
— Kiara, ma petite grenouille, t'as une clope pour moi ?
Je souris quand je l'entends m'appeler comme ça, comme avant. Je lui balance mon paquet qu'il rattrape d'une main.
— Garde-le mon beau prince.
Lui aussi me fait un magnifique sourire.
— Merci ma belle.
Je vois Alison le regarder avec des gros yeux mais sans aucune discrétion.
— Tu connais cette salope ?
— Ouais très bien même alors commence pas à faire chier, répond Noah avec un regard noir.
— Laisse Noah elle a raison je suis une salope, elle et moi on a un point en commun. Alison, dis-je en me mettant face à elle, il faudra qu'on se fasse une soirée pyjama, on pourra faire une liste pour savoir qui a le plus baiser. D'ailleurs Noah rejoint moi ce soir mon lit est libre. On pourra augmenter mes statiques.
Noah me regarde en secouant la tête mais je vois son sourire, Alison est furieuse et son mec me regarde les sourcils froncés, il a des yeux bleus magnifique c'est incroyable. Il dégage un charme de fou. Je fais un clin d'œil à ma nouvelle copine et je vais à ma voiture.
Comme ce matin, je prends le volant avec les mains qui tremblent, j'ai ma respiration qui s'accélère. Mon père n'a vraiment pas peur que je l'abîme, elle est belle, mais je suis complètement en panique, je ferme les yeux en respirant profondément avant de faire marche arrière pour sortir.
Quand je passe devant Alison, je lui fais mon plus beau sourire avec un signe de la main. Elle me regarde la bouche grande ouverte et ouais ma grande moi aussi j'ai une putain de belle voiture que mon papa chéri m'a acheté.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...