52 Kiara

2.5K 165 29
                                    

J'encaisse ma dernière cliente en la remerciant et en lui souhaitant une bonne journée. Ça fait du bien d'être là et de reprendre le travail, tatouer m'avait manqué. Ça fait trois jours que Marco est mort et que ses complices ont été arrêtés, maintenant je ne risque plus rien.

— Tu peux rentrer Mathilde. Je vais rester un peu ici pour finir mes papiers.

Kessy ne travaillait pas aujourd'hui, moi non plus d'ailleurs mais j'avais beaucoup de retard à rattraper. Mathilde est venue travailler quand elle a su que j'étais de retour. Elle est très compétente et avec Kessy on a prévu une petite soirée à trois ce week-end. Ça me donnera l'occasion de mieux la connaître.

— D'accord. Alors à demain.

Je la regarde se lever en récupérant son sac à main, elle me fait un signe de la main en allant jusqu'à la porte.

— Je vais préparer ton contrat d'embauche. Désolée j'ai pas eu le temps avant.

Elle s'arrête avec un grand sourire, ses yeux pétillent.

— Merci. Je suis au courant pour ce qu'il s'est passé, t'inquiète pas. Tu ne vas pas regretter de m'avoir.

Elle est bizarre mais assez sympa finalement, je ne la retiens pas plus longtemps, elle quitte mon salon pendant que je m'enferme dans mon bureau.

***

Je passe chercher mon courrier avant de monter, il n'y a rien d'intéressant comme d'habitude, j'avance dans le hall en triant mes lettres et celle de Kessy en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. J'ai le cœur qui saute un battement quand je vois une putain d'enveloppe rouge. Je la regarde en m'engouffrant dans l'ascenseur quand les portes s'ouvrent. C'est pas possible, cette couleur rouge contraste avec les enveloppes blanches et je n'ose l'ouvrir. Tout ça c'est terminé, Marco et tous ses hommes ne sont plus là. C'est sûrement une pub ou une blague de Kessy. Je l'ouvre en me préparant à recevoir des confettis, c'est le genre de farce que Kessy ferait. Rien ne saute au visage, il y a juste une petite carte à l'intérieur, je la sors lentement avec la gorge sèche.

" Tic Tac, la vengeance arrive à grands pas. "

Oh putain ! Qui veut encore ma peau ?

— Vous allez à quel étage, mademoiselle ?

Je relève la tête, un homme d'une trentaine d'années est dans l'ascenseur, je ne l'avais même pas entendu entrer.

— Désolée j'étais perdu dans mes pensées.

J'appuie sur le bouton de mon étage en me reculant jusqu'au fond.

— Mauvaise nouvelle ? demande-t-il en regardant la pile dans mes mains.

— Pardon ?

Je repose les courriers au-dessus de cette carte, de quoi il parle ?

— Vu votre tête vous avez dû lire vos relevés de compte, rigole ce type. Ou alors des factures non prévues.

Sauf que j'aurais préféré avoir une facture ou même être à découvert que de recevoir ça.

— Ouais, tout pour me niquer ma journée.

J'ai l'impression de le connaître alors que je suis certaine de ne l'avoir jamais vu. Il est plus grand que moi, vêtu d'un jeans noir avec une chemise grise. Il est assez sexy. C'est un brun, ses cheveux sont coupés court, il a une petite barbe, des lèvres fines avec des yeux marron clair.

— Je suis Dominic Altres, enchanté de vous rencontrer.

Il me tend la main avec un sourire éclatant. Je serre la sienne avec une sensation désagréable.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant