8 Kiara

3.4K 234 47
                                    

Il est presque deux heures du matin quand je rentre, je suis complètement en sueur, à bout de souffle avec les muscles brûlant. Je reprends mon souffle en ouvrant la porte d'entrée mon père est rentré, sa voiture est là.

Je rentre sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. J'accroche ma veste en cuir rouge et mon sac avant de refermer à clé derrière moi et de remettre l'alarme. J'ai la musique à fond dans les oreilles, mon cœur bat aussi rapidement que le rythme de la musique. Je passe dans la cuisine pour récupérer une bouteille d'eau, je m'adosse contre l'îlot central pour boire de longues gorgée. J'ai pas envie de dormir je sais que j'y arriverai pas, je vais me mettre devant la télé.

J'avance jusqu'au salon, j'allume la lumière et ce que je vois me fait sursauter. Mon père est en train de baiser avec Angelica dans le canapé. Elle est complètement nue à le chevaucher. Il se redresse aussitôt quand j'allume et qu'il me voit.

— Merde Kiara.

Il prend aussitôt des coussins pour cacher leurs corps, je me retourne et j'enlève mes écouteurs.

— Salut papa, tu viens de me traumatiser à vie.

J'entends ses mouvements quand il se dépêche d'enfiler ses vêtements.

— Qu'est-ce tu fous là ? râle Angélica.

— Je suis chez moi ici je te rappelle. Et toi ? dis-je en me retournant.

Heureusement mon père a remis son pantalon mais elle non, elle reste assise, avec un coussin devant son corps.

— Tu as raison, c'est de ma faute, on aurait dû aller en haut, Angelica reste pas à poil devant ma fille, habille-toi ! dit mon père mal à l'aise.

Oh j'ai cassé son coup et bien tant mieux. Elle me fusille des yeux en attrapant ses vêtements et disparaît de la pièce, mon père regarde autour de lui, il se racle la gorge sans oser me regarder. C'est bon j'ai plus 5 ans, je connais le sexe.

— Ça va ?

— Ouais je venais regarder la télé.

Il récupère le reste de ses vêtements en hochant la tête.

— Très bien alors je te laisse, ça n'arrivera plus. Bonne nuit.

Avec mes écouteurs heureusement que j'ai pas entendu leurs gémissements. J'espère qu'elle a été privée de son orgasme.

— Bonne nuit. Et pitié ne la met pas enceinte !

Il lève les yeux au ciel et remonte en marmonnant. Il ne manquerait plus que ça, un bébé !

Quand il est en haut je me mets à rire. Mon père ne va pas oser finir si je suis en bas, j'espère que j'ai réussi à lui niquer sa nuit à cette connasse.

J'allume la télé en me mettant sur l'autre canapé. Demain il faudra que je désinfecte tout ça. Je retourne chercher un cendrier, je prends un paquet de chips en même temps. J'irai me doucher après, je m'installe avec un plaid, j'allume ma cigarette dans le salon, si mon père descend il va gueuler mais je m'en fous. Je lance un film en envoyant un texto à Amanda, elle me répond aussitôt qu'elle est bien rentrée avec Noah. Parfait. Je me concentre sur mon film en bouffant comme une grosse vache. Finalement le sommeil m'emporte et je m'endors dans le canapé.

***

Je suis réveillée par des bruits dans la cuisine, je regarde mon téléphone, il est six heures. Je me redresse en m'étirant. La télé tourne encore quand je me lève pour les rejoindre. Mon père discute avec Anita dans la cuisine. Je remarque sa valise dans le couloir. Je rentre en allant directement me servir un café

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant