10 Kiara

3.5K 241 31
                                    

Le lendemain matin, je descends avec Noah, il a dormi avec moi, il est 7h. Anita est là, elle me prend dans ses bras aussitôt.

— Ma chérie, comment tu te sens ?

— Ça va, dans quelques jours j'aurai plus rien.

J'ai la lèvre gonflée et fendue, une bosse sur le front et un gros bleu sur la joue.

Noah l'embrasse sur la joue pour lui dire bonjour avant de se frotter le visage.

— Salut maman. Kiara je suis crevé, tu fais des cauchemars violent.

— Ouais désolée.

— C'est comme ça toutes les nuits ?

J'acquiesce en prenant la tasse de café que sa mère nous donne.

— Oui depuis l'accident.

— Un jour ça ira tu verras, souffle Noah en posant son front contre le mien.

Ouais ça m'étonnerai.

— Je retourne en cours, on y va à deux ?

— Ouais. D'abord j'ai besoin d'énergie.

Il mange tout ce que sa mère a préparé. Moi j'ai pas vraiment faim. Je bois juste mon café, j'entends mon père descendre avec Angélica, il me lance un regard noir et j'ai envie d'hurler.

Je regarde le visage d'Angelica en rigolant dans ma tête, elle un pansement sur le nez, un œil gonflé et un bleu sur la mâchoire. Noah me donne un coup de coude, ouais j'ai pas oublié.

— Je suis désolée de t'avoir frappé, je ne sais pas ce qui m'a pris, jai eu tellement peur et j'ai paniqué. Je m'en veux de t'avoir accusée, je sais que tu n'y es pour rien.

Je ne pense absolument aucun mot mais avec Noah on en a parlé, il vaut mieux que je fasse semblant. Elle me regarde étonnée, elle n'a pas le choix devant mon père d'accepter mes sincères excuses. Au moins il a entendu lui aussi.

— C'est oublié merci.

Elle aussi ça lui écorche la gorge de le dire, je le vois dans ses yeux. Je lui fais mon plus beau sourire.

— Tant mieux, vivement ce week-end pour qu'on fasse les essayages.

Mon père a l'air content je le vois sourire et merde je n'arrive pas à croire qu'il la préfère à moi.

— Bon j'y vais, Angélica va rester se reposer ici toute la journée.

Il l'embrasse sur le front avant de disparaître et encore une fois ce geste tendre envers elle me fait terriblement souffrir. Moi aussi j'ai besoin de me sentir aimée, il ne m'a même pas demandé comment j'allais, ni si j'avais mal. Je sens mes larmes s'accumuler aux coins des yeux.

— Bonne journée Angelina. Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose, dis-je en gardant mon sourire.

Elle me regarde furieuse et remonte aussitôt. Noah éclate de rire sans se retenir.

— Tu es douée, j'ai presque cru que tu étais sérieuse.

— Ouais c'était dur à dire.

— Kiara c'est toi qui lui a fait ça ? demande Anita.

— Ouais mais longue histoire, allez on y va. J'espère qu'elle est sympa avec toi.

— Je l'ignore, je l'aime pas aussi.

Noah l'embrasse en reprenant du gâteau.

— À ce soir maman !

— C'est toi qui conduis, l'informé-je en lui donnant mes clés.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant