Je rentre dans la cour du père de Kiara une heure plus tard. Je me suis changé, y aller habiller en uniforme n'est pas une option envisageable. Je sonne en remarquant une enveloppe blanche posé près de la porte. Je m'abaisse pour la ramasser quand la porte s'ouvre sur Kiara qui porte une robe longue époustouflante. Tout en satin noir, elle marque sa taille fine. On dirait une princesse. Elle est maquillée comme une star, ses cheveux sont attachés en chignon haut. Mon rythme cardiaque frôle la tachycardie.
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Tiens, dis-je en tendant l'enveloppe, c'était par terre.
Elle la récupère en voulant refermer la porte mais je ne lui laisse pas le choix. Je la bloque avec mon pied en forçant le passage pour entrer.
— Je viens avec vous.
— Hors de question. On va danser.
— Arrête de mentir, je sais pourquoi tu y vas. Fanny travaillait là-bas.
— Tu m'emmerdes !
— Toi aussi tu m'emmerdes et beaucoup même ! Soit je viens ou soit j'appelle Jensen pour lui dire ce que tu vas faire.
Je sors mon téléphone pour lui montrer que je ne rigole pas. Ses yeux se transforment en missile.
— Ok.
Elle me tourne le dos en ouvrant sa lettre, j'ai les yeux fixés sur son joli petit cul. Merde il faut que je calme mes pulsions.
— Kiara ?
— Oui ? dit-elle en se retournant.
— Tu es vraiment magnifique.
Elle ne répond pas. Pas même un sourire, elle reste là debout à me regarder.
— Incroyablement belle, murmuré-je en me penchant vers elle.
Je la sens frémir dès que mes lèvres se posent dans son cou. J'enroule ma main autour de sa hanche pour la rapprocher. Je picore sa peau de baiser en remontant juste en dessous de son oreille. Cet endroit qui est très sensible. Elle aime toujours autant, son corps se détend dans mes bras. Sa tête se penche, elle lâche des petits gémissements qui font gonfler ma queue. J'entends sa respiration s'accélérer quand je remonte le long de sa mâchoire, mes mains malaxent ses fesses et je l'embrasse.
Je dépose plusieurs baisers sur ses lèvres et j'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui dire qu'elle m'a manqué. Je veux savoir comment elle va, ce qu'elle a fait depuis tout ce temps.
Un raclement de gorge nous fait revenir à la réalité. Kiara et moi on se sépare aussitôt. Elle se dépêche de filer en disant qu'elle va chercher ses chaussures. Tony s'avance, je recule quand il me pousse presque dehors en refermant la porte derrière lui.
— À quoi tu joues ! Tu as une copine.
— Je sais. Putain j'arrive pas à m'en empêcher. Depuis que je l'ai revu je deviens fou !
— Maintenant raconte-moi. Pourquoi tu es parti ? Je t'ai jamais vu regarder Lindsay de la même manière que Kiara.
Ce souvenir douloureux me hante depuis deux ans et demi. Pourquoi je n'ai pas tenu ma promesse. Je me revois encore ce jour-là, à l'hôpital, juste après que Kiara s'est évanouie.
***
Je tourne en rond dans les couloirs de l'hôpital, comme un lion dans une cage. Sauf que je n'attends pas de viande mais des nouvelles de Kiara.
C'est insupportable d'attendre. Depuis qu'elle s'est évanouie je n'ai aucune nouvelle. Son père a été appelé et moi j'attends. Sauf que je vais bientôt bouffer tout le monde !
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...