15 Kiara

3.6K 207 24
                                    

Lundi matin je descends pour aller en cours et je suis en pleine descente, j'ai mal à la tête, je suis crevée et j'ai surtout les yeux explosés, fait chier. Mon corps me réclame sa dose, je le sens, il s'est réhabitué rapidement.

Je bois un café en bouffant des fruits fraîchement coupés, j'ai besoin de vitamines. Angélica débarque prête et habillée. Elle regarde autour d'elle avant de se mettre devant moi.

— Enfin tu es seule, c'est qui le mec avec qui tu as passé tout ton week-end dans ta chambre ?

Ouais de samedi soir à hier soir on est restés dans ma chambre à faire l'amour et à dormir. Je ne suis jamais autant sentie bien.

— Ça ne te regarde pas, alors comment vont tes copines ? Tu vas où ? Tu comptes user combien aujourd'hui ? Coiffeur ? Esthéticienne ? Ou peut être tu comptes aller t'acheter une nouvelle voiture ?

Elle s'avance vers moi, sa main se lève pour se claquer sur ma joue, elle me donne une grande gifle sèche. Je recule en la fixant, elle a osé de me frapper ?

— Ne me parle plus jamais comme ça devant mes copines. Et ne viens pas pour mon mariage. Dit à ton père que tu pars !

Je serre les dents parce que tout ce que j'imagine à cet instant c'est de lui fendre le crâne dans le marbre du plan de travail.

— Je vais tout faire pour annuler ce mariage Angelina, préparer toi à dégager d'ici c'est pas chez toi.

Je m'apprête à partir mais je me retourne vers elle et je la gifle à mon tour. Faut pas me faire chier, moi aussi je sais frapper sans problème.

— KIARA !! Tu viens de la frapper, encore !

Merde mon père, je me retourne vers lui, il est furieux, juste devant nous.

— Papa non, c'est elle qui m'a frappé la première.

Elle se met à pleurer et part précipitamment dans ses bras en l'enlaçant par la taille. J'hallucine !

— Chéri, c'est rien, je lui ai dit qu'on avait avancé la date du mariage.

— Quoi ? m'exclamé-je complètement surprise. Mais non elle n'a rien dit, c'est elle qui m'a frappé papa je t'assure.

Je la vois faire un sourire contre lui et putain ça me donne envie de lui en remettre une. Espèce de pétasse.

— Kiara je t'ai vu ! Maintenant laisse là tranquille.

— Et pourquoi tu avances la date ?

— Il y a eu une annulation alors on a pris la place, c'est dans un mois. Maintenant écoute moi bien, tu vas quitter Alec Blackstone.

Quoi ?! J'ai dû mal comprendre là !

— Non !

— Si, de tous les mecs il faut que tu tombes sur celui-là. Éloigne-toi de lui.

— C'est quoi ton problème ? Il ne compte pas faire une carrière aussi classe que toi alors il ne mérite pas ta fille ?

— Bien sûr que non mais il ne peut rien se passer entre vous. Vous allez vous séparer, aujourd'hui.

— Dans tes rêves ! Moi je n'aime pas ta copine et je t'ai pas demandé de la quitter même si tu devrais. C'est une malade mentale.

— Ne commence pas Kiara, cette fois tu vas m'écouter. J'ai rien dit hier quand je vous ai vu remonter dans ta chambre mais lui et toi c'est terminé. Je ne sais pas ce qu'il passe entre vous et c'était la dernière fois. Et on rediscutera de ton geste plus tard.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant