Putain ce mec est trop con. Rempli de muscles mais intelligence zéro. Tant mieux pour moi. J'essuie mes larmes en arrivant en haut. Heureusement que mon maquillage est waterproof parce que je n'imagine pas ma tête vu comment j'ai pleuré. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une grossesse, c'est la première chose qui m'est venu alors que je ne veux pas d'enfants. Pitié j'espère ne jamais tomber enceinte d'ailleurs. Le pauvre aurait une mère complètement cinglée, j'ai un implant dans le bras et j'utilise toujours des préservatifs.
Les garçons n'ont pas pu passer mais c'est pas grave, j'ai pas besoin d'eux. Surtout d'Alec. Kessy va être folle quand elle va savoir que j'ai fait mon bonus. J'ai gagné ! J'ai 400 points de plus qu'elle et elle ne peut pas me rattraper en 48 h. Après-demain on commence le mois de mars.
Je préfère oublier ce qu'il s'est passé dans cette voiture et devant chez moi. C'était tellement facile de pleurer, j'ai repensé à ses mains sur mon corps, ses lèvres sur les miennes, à mon cœur qui me fait tellement mal et les larmes ont coulé sans problème. Maintenant je dois trouver Fiona et un homme avec un tatouage. Je ne sais pas si il vient ici, mais je ne vois pas comment il aurait pu connaître Fanny.
La musique est beaucoup moins forte ici. Il y a plusieurs alcôves avec pas mal de filles qui sont avec des hommes de tout âge. Ils sont tous pétés de tunes. Ils ont des tenues de luxe, de l'alcool à volontés avec de la drogue sur la table.
Comment je vais trouver cette Fiona ? Je jette des coups d'œil partout. Je vois un serveur qui porte un tee-shirt avec l'inscription de la boite arriver avec un plateau rempli de coupe de champagne.
— Excusez-moi, je cherche Fiona ?
— Qu'est-ce qu'elle a fait cette salope ?
Mais c'est qui ce connard ? Il dit ça sèchement, il n'a pas l'air d'être blasé, plutôt énervé. Bon, au moins elle est là, sinon il dirait qu'elle ne travaille pas ce soir.
— Rien, j'ai mes règles et elle devait me passer un tampon.
C'est dingue, dès qu'on parle de bébé ou de règles, les mecs ne savent plus où se mettre.
— Sûrement en train de préparer les commandes.
Il me fait signe de la tête d'aller au fond avant de reprendre sa route.
Je sors mon téléphone en avançant dans le couloir, j'ai téléchargé une application dictaphone pour ne rien oublier et garder une trace, une preuve, juste au cas où. Je l'active avant de le remettre dans mon petit sac en espérant que l'enregistrement soit assez clair. Même si la musique est moins forte, il y a beaucoup de bruit.
J'arrive devant un long bar assez luxueux, celui pour les VIP, derrière il y a un homme et deux femmes. Ici les commandes sont reliées à des tablettes. Ils ont juste à passer commande, sans bouger et les boissons arrivent. Je connais ce système, avec Kessy on avait adoré pendant nos soirées durant la formation, plus besoin de faire la queue au bar.
Ils préparent rapidement, les verres s'entassent avec les bouteilles. J'observe les deux femmes, l'une est rousse, grande, elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait, plutôt jolie avec une énorme paire de seins. L'autre est plus petite, les cheveux blonds très clair, bien maquillé mais elle a l'air complètement épuisée. Elle jette des coups d'œil à la petite tablette devant elle en se dépêchant de remplir les verres avec plusieurs bouteilles différentes. Je suis sûre que c'est elle Fiona. Elle a envie de tout sauf d'être là, pas comme les deux autres. J'attends qu'elle termine pour lui parler. Elle porte des deux mains un immense plateau gris avec une dizaine de verres en s'avançant, elle passe devant moi qui suis le long du mur sans même me regarder, je vois qu'elle retient son souffle avant d'entrer dans une petite salle privée.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...