Il est dix heures quand je passe les portes du commissariat. La plupart qui sont là savent qui je suis, ils ne disent rien quand je passe entre les bureaux pour rejoindre celui de Derek. J'actionne la poignée sans même frapper pour me précipiter vers Derek, qui n'est pas seul mais en réunion.
— Derek ! Mon père vient de se réveiller ! Tu ne croiras jamais ce qu'il vient de me dire !
Je suis complètement excitée et en larmes. Il s'excuse auprès des agents présents dans la pièce en se levant.
— Kiara, je ne suis pas vraiment disponible là, mais je suis soulagé d'apprendre ça. Je savais qu'il allait se réveiller. On peut en parler après, dans dix minutes.
— Non, m'exclamé-je en me concentrant pour ne pas regarder les autres. Il sait qui l'a agressé ! Il faut aller l'interroger maintenant.
Derek fronce les sourcils en me faisant signe de se reculer mais je reste à l'intérieur, près de la porte ouverte.
— Qui c'est ? Comment il va ?
— Ça a l'air d'aller. Il a légèrement mal à la tête, il a voulu te joindre plusieurs fois, il dit que c'est très important, qu'il ne veut parler que à toi. Il ne m'a pas dit qui c'était.
— Ok, détends-toi. Je vais aller le voir. Il est toujours dans la même chambre ?
— Oui mais les médecins sont partis lui faire un scanner. Il va revenir dans sa chambre dans 1 heure. Je suis venu immédiatement ici. Ça a l'air important.
— Très bien alors j'irai dans une heure. Il ne va pas se sauver, ne t'inquiète pas.
J'essuie mes larmes en hochant la tête et je souffle de soulagement.
— D'accord. Je lui ai dit que je repasserai dans l'après-midi. Je dois absolument rentrer chez-moi, j'ai une urgence au boulot.
— D'accord. Je t'appelle, c'est une merveilleuse nouvelle.
Je le prends dans mes bras rapidement en le remerciant puis je m'excuse auprès des agents qui ont l'air énervé et pressé. Sauf un, le lieutenant Wheeler, qui a complètement blanchi mais je ne m'attarde pas sur lui très longtemps. Je ressors, la porte se referme et je fais demi-tour avec un grand sourire.
Allez amène ton cul enfoiré de Twix !
Évidement je ne rentre pas chez moi, et mon père ne s'est pas réveillé mais maintenant tout le monde le croit et c'est le plan. Maintenant que c'est fait il faut attendre, Alec s'occupe du reste et moi je rejoins Brett dans sa voiture, qui m'attend devant.
— C'est bon ?
— Ouais, répondé-je en m'attachant, tu crois qu'Alec est en danger ?
— Non. Allez on va chez ton père.
— Quoi ?! m'exclamé-je en le regardant démarrer, on ne va pas à l'hôpital ?
— Non, tu ne peux pas y aller Kiara.
— Espace de connard !
— C'est pas moi qui décide, rigole Brett. Jensen t'a laissé le faire mais je dois t'enfermer chez toi maintenant.
J'aurais dû m'en douter ! Fait chier !
— Mais toi tu devrais y aller !
— C'est trop mignon comment tu t'inquiètes pour lui. Vous êtes quoi tous les deux ? Un couple ?
— Je sais pas trop, je crois oui. Tu connaissais bien Lindsay ?
— Oui, affirme Brett en roulant jusqu'à chez mon père. On se faisait souvent des soirées avec Jade, ma fiancée. D'ailleurs elle devrait te plaire, elle a le même caractère que toi.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...