19 Alec

3.1K 190 31
                                    

Je me réveille quand je sens la langue de Kiara sur mon corps, je garde mes yeux fermés en souriant et je la laisse s'amuser. Elle me caresse tout en m'embrassant. Comme à chaque fois qu'elle est prêt de moi je la désire. Et quand elle est loin de moi je ne pense qu'à elle. Son corps nue et chaud bouillant contre le mien me fait beaucoup d'effet, d'ailleurs elle s'en aperçoit et vient aussitôt caresser mon sexe lentement avec sa main.

— Bébé je sais que tu es réveillé.

— Non je rêve d'une belle brune qui a un corps de dingue, une bouche incroyable, qui est en train de m'exciter terriblement.

Elle rit et accélère ses mouvements, je sens sa langue me lécher de haut en bas puis passer sur mes couilles, elle les aspire une à une en caressant mon ventre.

Putain que c'est bon !

Elle me prend en bouche après avoir taquiné mon gland avec sa langue. J'ouvre mes yeux pour ne pas manquer le spectacle, elle me regarde en même temps, je vois ses yeux pétiller.

— Putain, j'adore.

Elle salive de plus en plus avant de refermer ses lèvres autour de mon sexe qu'elle masturbe.

J'adore ça, que ce soit au réveil, le soir où même à l'université. Elle sait comment me faire perdre la tête. J'accélère avec mon bassin en même temps qu'elle. Sa main glisse le long de mon ventre et ma bite coulisse entre ses lèvres, elle a une bouche de dingue. Je caresse son visage en me mordant la lèvre pour ne pas faire de bruit.

— T'es vraiment magnifique.

J'ai jamais vu plus belle qu'elle. Elle attrape ma main pour que je la mette sur ses cheveux. Elle me laisse donner mon rythme. Je fais ce qu'elle me demande, je bloque sa tête et j'accélère. Il ne me faut que quelques minutes pour que je ne puisse plus retenir mes gémissements.

— Ça t'excite ? Si je mets ma main entre tes cuisses tu dois être trempée.

Elle hoche la tête en braquant son regard pervers dans le mien. Putain elle me plaît beaucoup trop. J'aime sortir avec elle, elle trouve toujours un moyen de me faire rire, que ce soit au restaurant, au ciné, même dans une simple balade. Je ne m'ennuie jamais, elle a toujours quelque chose à dire et même si on aime se lancer des attaques, quand elle est là j'ai l'impression de planer.

Ses bruits de succion me rendent dingue, elle me suce à la perfection, ses ongles s'enfoncent dans mon ventre, sa bouche chaude me fait frisonner. Dans la lumière tamisée je peux très bien voir ma queue coulisser entre ses lèvres, ses mains me caresser et ça m'excite à mort. Elle le sent que vais venir, elle m'aspire encore plus fort, je resserre mes doigts dans ses cheveux et j'explose dans sa bouche. J'ai le souffle coupé, les muscles tendus et de sensations incroyables comme à chaque fois.

Mes jets de spermes s'écrasent sur sa langue et son palais, avec un clin d'œil elle ne perd pas une goutte en avalant tout mon plaisir.

Putain j'ai envie de la baiser.

Mon corps se détend, mon cœur ralenti pour retrouver un rythme normal. Elle enlève mon sexe de sa bouche en souriant en continuant de me caresser.

— J'adore te voir jouir.

Elle passe la main dans ses cheveux en s'installant sur moi en déposant des baisers sur mon torse, je caresse ses cuisses et je remonte jusqu'à son cou, elle dépose un baiser sur mes lèvres. Elle a un visage d'ange, une peau parfumée et douce.

— Je vais boire un café dépêche-toi on va être en retard.

Elle se relève tranquillement pour s'habiller, je la regarde faire sans rien dire. Elle n'a plus l'air gênée d'être nue devant moi. Elle a vraiment un corps de rêve. Une taille fine avec un cul de rêve. Une paire de seins qui me donne la trique, j'adore voir ses tétons durcir quand je coulisse ma queue entre ses seins avant de la prendre par-derrière. Merde je bande encore. Ça n'échappe pas son regard, ma queue s'agite.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant