16 Alec

3.6K 212 37
                                    

Je suis réveillé depuis un moment, j'ai passé une nuit de merde, enfin non avec Kiara on s'est éclaté toute la soirée au lit mais elle fait des cauchemars vraiment bruyants, elle s'est réveillée plusieurs fois en pleurant. Je ne sais pas de quoi elle rêvait mais elle tremblait à chaque fois.

Je regarde cette merveilleuse brune aux yeux verts qui dort à côté de moi. Elle me rend fou. Je suis dans tous mes états quand je la vois. Elle est sublime, elle m'hypnotise, son beau visage est fin, doux et harmonieux. Elle dégage de la sensualité, de la fragilité et de la force. C'est un mélange assez surprenant qui se mélange avec de la tristesse. Comme la première fois que je l'ai vu. Je laisse glisser mes doigts le long de ses hanches, même avec ses cicatrices et sa peau abîmé par endroit je la trouve absolument parfaite. C'est pas si voyant en plus, j'espère qu'un jour elle les assumera.

Je l'embrasse sur l'épaule et je me relève. Je récupère mon boxer et mon jeans et je descends. Ça sent bon le café et les gâteaux chaud. Anita est là, la mère de Noah.

— Salut Anita !

Elle me regarde étonnée, elle comprend que je viens de la chambre de Kiara et ça n'a pas l'air de lui plaire.

— Alec, met un tee-shirt !

Je souris en attrapant une part de tarte aux pommes.

— J'adore tes gâteaux.

Elle m'observe attentivement. Elle a ce même regard pénétrant que son fils.

— Merci, alors toi et Kiara ?

— Ouais.

— Tu dois t'éloigner d'elle Alec.

Putain mais c'est quoi le problème avec Kiara ? Noah m'a cassé les couilles en me disant de la quitter.

— Pourquoi ? Elle me plaît.

— Elle va s'attacher à toi. Je l'aime comme ma fille mais elle et toi vous ne pouvez pas sortir ensemble.

— Quoi, tu préfères qu'elle tombe amoureuse de Noah ? J'ai pas l'intention de la quitter donc il va falloir vous y faire. Sérieux c'est quoi votre problème ?

Elle souffle, sa bouche s'ouvre plusieurs fois pour parler mais finalement elle se retient en allant me servir un verre de jus de fruit.

— Sois gentil avec elle, elle n'a pas eu la vie facile.

— Quel genre ?

— C'est pas à moi de te le dire, je l'aime beaucoup, fait attention à elle. Elle est beaucoup plus fragile que tu ne le penses, elle se cache derrière son caractère.

Ouais ça pour avoir du caractère elle a en bien un. Anita se tait quand la copine de son père arrive en peignoir fin, presque transparent.

— Anita tu as préparé ma robe ?

Je la vois soupirer mais répondre poliment.

— Je vais vous la chercher. À bientôt Alec.

Je bois le verre de jus de fruit qu'elle m'avait donné en lui souhaitant une bonne journée.

J'observe cette bimbo, grande taille mannequin, plutôt jolie, elle a encore les marques des coups que Kiara lui a faite. Elle l'a dégommé ce soir-là.

Elle me regarde avec un sourire en coin avant de passer derrière moi et je sens son ongle dans mon dos. Je me retourne en lui attrapant le poignet.

— Ne me touche pas.

Elle ouvre lentement son peignoir et dénude son épaule en battant des cils.

— Alec, tu es vraiment appétissant.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant