31 Alec

2.8K 172 29
                                    

 — Salut maman. Tony est là ?

Je l'embrasse sur la joue en allant chercher un verre dans le placard.

— Non, il est avec Kiara. C'est vrai qu'elle est revenue ?

Je serre les dents en attrapant une bouteille de jus de fruit. J'aurai bien pris un verre d'alcool mais je suis en service.

— Oui depuis plusieurs jours elle traîne dans le coin.

— J'espère que son père va se réveiller. C'est horrible cette histoire.

— Ouais moi aussi. Elle pourra dégager d'ici.

— Alec ! s'exclame ma mère, sois sympa !

— Si elle couche avec Tony je vais le dégommer.

— J'arrive à lire la jalousie sur ton visage. Quand vas-tu me dire ce qu'il s'est passé entre vous ?

J'ai pas envie de parler de ça et elle le sait très bien.

— Laisse tomber maman, c'est du passé. Tu sais où ils sont ?

Je l'ai appelé, j'ai même été chez son père mais il n'y a personne.

— Non. Ce soir ils sortent ensemble, c'est tout ce que je sais.

Putain je vais jamais réussir à rester calme. Rien que de les imaginer ensemble me rend fou. Hier il m'a menti, il n'était pas chez le médecin mais avec elle.

— Je vais lui éclater l'autre genou.

— Essaye un peu, lance Tony en entrant.

Il est seul, pas de Kiara en vu. Il passe tranquillement devant moi pour aller se chercher une bière.

— Elle est où Kiara ?

— Je sais pas. Elle devait aller faire un truc.

— Qu'est-ce que tu fais avec elle ?

— Elle m'aide à rééduquer mon genou. Elle a vraiment des doigts de fées, répond Tony en se mordant la lèvre. Putain elle est douée.

Il me cherche, je le vois à son air de petit con.

— Tony, ne commence pas. Je suis armé.

Il se met à rire en buvant une gorgée de bière, ma mère se relève en disant qu'elle ne veut pas entendre de coup de feux.

— Comment va ta petite copine ? Tu sais Lindsay ? C'est pour quand le mariage ?

— Tu vas où ce soir ? demandé-je en ignorant ses remarques

— En boîte.

Putain ! Et avec Kiara.

— Je suis sérieux Tony. Il faut que je lui parle. Elle a des informations pour moi. Elle ne répond pas à mes appels.

— Elle te déteste Alec. Laisse là tranquille.

— Mais merde c'est mon travail !

— Elle rentre chez elle demain. Va directement là-bas si tu veux lui parler. Ou dans son salon.

Ouais mais elle est chiante !

— Je déteste mon chef, marmonné-je en me relevant.

— C'est le destin mon frère. Si elle est ici c'est peut-être un signe. Toi tu n'es plus libre, mais moi si.

Ouais le destin. C'est plutôt le gros bordel dans ma vie depuis son retour. Elle ne peut pas faire ça ? Coucher avec Tony ?

— Merde ! s'écrit Tony en écoutant un message vocal. Kiara vient de se faire arrêter.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant