Je froisse de nouveau un dessin entre mes mains avec énervement. Ma poubelle est pleine de boule de papier qui s'entasse. Je n'arrive à rien aujourd'hui, pas moyen de dessiner quelque chose de potable. D'habitude j'arrive à me vider la tête avec juste une feuille et un crayon mais depuis ce matin c'est une catastrophe.
Je n'arrête pas de penser à mon père et à cette affaire de meurtre. J'ai appelé l'ami de mon père, Derek, qui est le capitaine Jensen, je le connais depuis que je suis petite et je l'aime beaucoup. Mais il n'a rien de nouveau pour moi. L'entendre me dire que ses officiers sont dessus ne m'aide pas. J'ai pas réussir à dormir plus de trois heures cette nuit, j'arrêtais pas d'imaginer le pire. Celui qui a fait ça doit savoir que mon père n'est pas mort. Il cherchait quoi ? Juste à lui faire peur ou le tuer ?
J'ai appelé Amanda, on a discuté un moment mais elle n'a pas pu m'aider. Elle n'était pas au courant de tous les détails de cette affaire. Elle travail sur d'autre dossier. J'ai eu une idée après que Aaron est parti et j'arrête pas d'y penser. C'est une très mauvaise idée. Une énorme mauvaise idée et je sais que je vais avoir des problèmes mais je n'arrive pas à l'effacer de ma tête. Il faut que j'essaye.
Je me relève en attrapant mon sac pour sortir. J'en parlerais pas à Kessy maintenant, elle est capable de m'attacher pour m'empêcher d'y aller mais il faut que j'y aille sinon ça va me rendre folle. J'attrape mon cuir sur le porte-manteau en regardant Mathilde derrière son bureau, à travailler sur l'ordinateur.
— Décale tous mes rendez-vous pour aujourd'hui et demain. Et vois avec Kessy si elle peut s'occuper de Léa... merde, je sais plus son nom.
— Léa Troud, répond Mathilde en levant la tête vers moi.
— Ouais. C'est tellement un nom de merde que j'ai oublié.
Je lance mes cheveux dans mon dos en sortant mes clés de voiture.
— Pourquoi ?
Quoi pourquoi ? J'ai le droit de faire ce que je veux non ?
— Parce que je dois partir. Ça te pose un problème ?
— Oh non, bien-sûr que non. Je veux dire, qu'est-ce que je dis à tes clients ?
— Que j'en ai marre de tatouer des cœurs et des dessins de merde et si ils sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs.
— Tu veux vraiment que je dise ça ?
Bon sang cette fille est d'une naïveté.
— Dis que j'ai un problème personnel et rajoute que je m'excuse. C'était pour rire Mathilde !
— Oh d'accord. Je m'en occupe maintenant.
— Merci. Dis à Kessy que je l'appellerai si je ne rentre pas cette nuit. Il faudra sûrement qu'elle paye ma caution.
— Ça aussi c'était une blague ? demande Mathilde en fronçant les sourcils.
— Non.
Je passe la porte avec un sourire quand je vois qu'elle est complètement figée sur son siège. Cette nana est trop bizarre. Il va falloir la décoincer un peu. Je m'occuperai de ça plus tard avant je dois aller chez Benjamin. Il peut certainement m'aider, il faut que j'aille rapidement chez moi pour récupérer des affaires.
***
— Allez Ben, tu peux faire ça pour moi ?
— Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Merde Kiara on peut finir en prison !
— Personne ne saura que c'est toi. Tu sais très bien que jamais j'irai te dénoncer. Il faut que j'aille le voir. Juste une fois.
Ben fait les cent pas devant son ordinateur, il se frotte le visage en soupirant. Il travaille dans l'informatique, il sait pirater pas mal de chose, c'est donc c'est le seul qui puisse me créer un faux badge. Il faut que j'aille dans cette prison pour parler à Spencer mais pour ça j'ai besoin d'une autorisation. Je lui ai montré à quoi ressemble celui de mon père que j'ai récupéré dans ses affaires à l'hôpital pour qu'il m'en fasse une copie.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...