Je me gare près d'un bar vers 21h15, j'ai été chercher ma petite brune. Je la vois jouer avec ses mains en stressant. C'est moi qui suis stressée, je vais me retrouver avec plein d'alcool et il y aura sûrement de la drogue.
— Allez on y va.
Je ferme ma voiture et je la prends par la main.
Dès que je passe la porte j'ai le cœur qui bat rapidement, je cache mon stress comme je peux en souriant, je suis sobre maintenant, ça va aller. Je repère Noah assit à une table avec d'autres mecs de son équipe et Alison évidemment et la seule autre fille. J'arrive vers eux avec un grand sourire, elle me regarde en grognant.
— Qui a invité cette pétasse, regardez avec qui elle vient en plus.
Je l'ignore et je pose mes bras sur l'épaule de Noah.
— Salut tout le monde, je suis sûre qu'on va s'éclater, Amanda mon amie va se joindre à nous.
Tony me lance un regard noir et je souris encore plus.
— Ouais venez les filles, dit Noah qui se déplace pour qu'on se mette à côté de lui.
Amanda s'installe la première ensuite je me place, quand Noah se met à côté de moi je me penche vers lui pour qu'il soit le seul à m'entendre.
— N'oublie pas que je ne prends pas d'alcool et pas de drogue devant moi s'il te plaît.
Il me regarde tendrement et m'embrasse sur la joue.
— T'inquiète pas.
J'observe Tony et Alec j'essaye de voir si j'arrive à trouver un point de ressemblance physique. Tony a les cheveux marron comme ses yeux tandis que Alec a les cheveux noirs avec des yeux bleu clair incroyables. J'aurai jamais pensé qu'ils étaient de la même famille. Ils n'ont aucun trait en commun, que ce soit la bouche, la forme des yeux ou le nez.
— Arrête de me regarder comme ça, râle Tony.
— Je cherche la ressemblance, j'ai entendu que vous étiez de la même famille.
— Sa mère est mariée avec mon père. On n'a pas de lien de sang. On a grandi ensemble comme des frères. Tony Adams et Alec Blackstone.
— D'accord, dis-je en continuant de le fixer.
Je vois, c'est juste une famille recomposée, pas comme moi et Davy, mon petit frère, on a la même mère.
— D'autres questions ? Tu veux peut-être comparer nos corps maintenant ? On se fout à poil ?
Je croise mes mains en levant les yeux au ciel.
— Ça va tes yeux ? Je ne voudrais pas que tu loupes le ballon et que tu sois sur le banc de touche.
Il serre les dents en se laissant tomber contre le dossier.
— Je te conseille de ne pas trop me chercher.
— Mais je prends juste de tes nouvelles, j'ai regretté de t'avoir fait du mal aussitôt. Je peux me faire pardonner si tu veux ?
Je vois sous petit sourire en coin, il penche la tête en levant les sourcils.
— Tu proposes quoi ?
— Avant qu'on se retrouve dans les toilettes pour baiser, je peux d'abord te payer un verre, ou si tu préfères la violence je peux encore te frapper c'est qui voit.
Noah rigole en posant son bras autour de mes épaules.
— J'adore cette fille.
— Vas-y paye ta tournée, lance Tony.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...