17 Kiara

3.2K 200 58
                                    

Non mais j'hallucine !

— Où sont mes fringues bordel de merde ?

Je regarde partout autour de moi dans les vestiaires, j'ai dû prendre ma douche après le sport et j'ai attendu que tout le monde ait fini pour y aller. Heureusement mon sac est encore là.

J'ai juste une serviette autour de mon corps. C'est pas possible, ça n'arrive pas en vrai ces trucs-là. Comment je vais faire ? Je vais massacrer quelqu'un !

J'ai bien fait le tour, il n'y a rien. Je suis juste avec deux filles de première années.

— Les filles vous avez vu quelqu'un rentrer ici et ressortir avec des vêtements ?

Elles se regardent toutes les deux dans les yeux mais sans répondre. Ok je vois, la seule personne qu'elles doivent craindre ici c'est Alison.

— C'est Alison ?

L'une d'elle hoche la tête, l'autre se lève.

— Tu veux que je te prête des vêtements ?

J'accroche bien ma serviette pour ne pas qu'elle tombe avant de mettre mon sac sur mon épaule.

— Non merci, je vais faire un petit défiler et la remercier.

Alors là je ne vais pas rester calme. Depuis presque vingt jours elle me provoque, depuis que je sors avec Alec. Mais là j'accepte pas.

Je sors la tête haute des vestiaires en traversant la cours pour rejoindre le bâtiment, je sais où elle est.

Je ne perds pas de temps, j'entends des sifflements sur mon passage.

— Kiara t'es malade, qu'est-ce que tu fous ?

Tony s'arrête brusquement dans les couloirs, en courant vers moi quand j'avance plus vite.

— J'ai un compte à régler, elle m'a piqué mes fringues.

— J'ai hâte de voir ça. Je viens avec toi, Alec va péter les plombs.

Maintenant que j'ai appris à le connaître, je l'aime bien. Il me fait rire et il a laissé Amanda tranquille, d'ailleurs on se fait souvent des soirées à cinq, Noah et elle, Alec et moi et Tony vient avec nous.

— Range ça ou je te claque mon pote ! menace Tony quand il voit un étudiant sortir son téléphone.

Il obéit aussitôt et moi j'éclate de rire.

— Tony, je ne comprends pas pourquoi ils ont tous peur de toi.

— T'es bien la seule à me tenir tête.

Ouais et heureusement. J'ouvre la porte de sa salle d'un coup, elle claque contre le mur dans un bruit sourd. Je repère mon amoureux qui ouvre grand les yeux.

— Putain Kiara tu fous quoi comme ça, habille-toi.

Ma cible se trouve devant. J'ignore le prof en me mettant devant elle avec un grand sourire.

— Tu sais que je vais te faire souffrir pour ça. Rends-moi mes vêtements.

— Non mais regardez là ! Elle n'a même pas honte de se promener comme ça.

— Alison c'est la dernière fois que je te le demande, donne-moi mes fringues.

— Je sais pas où elles sont !

Je lui claque la tête dans la table assez fort en empoignant ses cheveux. Juste assez pour faire sursauter celle assise à côté d'elle, Alison pousse un grand cri de douleur.

— Mauvaise réponse, recommence !

Elle se relève en passant la main sur son nez. Elle ouvre grand les yeux quand elle regarde sa main.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant