29 Alec

2.8K 175 22
                                    

Je balance l'appel de Lindsay sur messagerie quand mon portable sonne. J'arrive pas à me concentrer. Je passe des heures à lire les mêmes feuilles et ça m'énerve parce que je connais personnellement Williams et surtout j'arrête pas de penser à Kiara et à ce qu'elle peut ressentir en ce moment. J'ai peur qu'elle retombe dans la drogue, si son père meurt elle ne se relèvera jamais.

— Blackstone viens voir ça !

Brett me fait signe de le suivre avec un sourire. Je me relève en soupirant pour le suivre dans les couloirs.

— Kiara Williams est là. Elle vient d'arriver.

Quoi !?

— Où ?

Il s'arrête juste devant le bureau de notre chef. Je reconnais aussitôt sa voix. Elle est avec Jensen. Et il est furieux. On reste discret mais j'arrive à les voir. Il est assis à son bureau et elle debout devant lui.

— Tu te fous de ma gueule Kiara ! Tu pensais vraiment que je n'aurai rien su.

— Je m'en tape. Tu vas m'écouter au lieu de gueuler !

— Non toi tu vas m'écouter ! Si tu remets les pieds dans cette prison je t'assure que je te fait passer un petit séjour ici, ça va vite te faire réfléchir.

Brett et moi on se lance un regard. Elle a pas fait ça ?

— C'est bon j'ai pas fait passer de drogue, ni préparer un plan d'évasion. Je devais lui parler. Il est innocent !

— Tu t'es fait passer pour une avocate ! Tu sais ce que tu risques ?

Bordel, elle est cinglée. Elle a osé faire ça ? Comment elle a fait ?

— Ouais c'était trop cool, répond Kiara en souriant. Il est plutôt sympa et il a répondu à toutes mes questions.

— Tu n'es pas de la police Kiara ! cri Jensen en se relevant. Tu as de la chance que je te connaisse. Laisse mes hommes s'occuper de ça.

Tout le monde vient écouter ce qu'il se passe. Vu les hurlements, ils doivent se demander qui a mis le Capitaine en rogne.

— Arrête de hurler ! cri Kiara en lui balançant son pot à crayon dans le torse. Je sais très bien que je ne suis pas un flic mais j'ai réussi à en savoir plus qu'eux.

Il ignore tous les crayons qui tombent par terre en gardant son regard sur elle.

— Putain, elle est cinglée, marmonne Brett. Elle vient carrément de lui lancer un pot à crayon ?

Jensen ne réagit même pas, alors que si c'était l'un d'entre nous on aurait notre gueule éclatée sous ses rangers.

— Donne-moi le badge Kiara.

— Non.

— Ne me force pas à fouiller ton sac.

— Ne me force pas à t'insulter. Je l'ai détruit.

— Je te préviens, je le saurais si tu y retournes. J'ai le transfert de toutes ses visites. Même si tu changes de nom je verrais ta photo.

Elle se retient de lui balancer autre chose, mais je la vois jeter un coup d'œil à l'agrafeuse.

— Laisse-moi voir la vidéo ?

— Kiara, soupire Jensen en se rasseyant. J'ai regardé la vidéo, on ne voit rien. Pas son visage, aucun détail, il faisait sombre.

— Derek, s'il te plaît. Je dois rentrer chez moi mais j'ai besoin de la voir avant.

— Tu vas aller donner toutes tes informations à Galac et Blackstone.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant