36 Alec

2.9K 171 23
                                    

Je retourne dans mon bureau en enlevant mon équipement pour changer mon polo qui a dû sang. Je garde ma ceinture avec mon arme et ma plaque mais je range ma radio et mon GPB en attrapant un tee-shirt pour Kiara avant de ressortir.

Trop de questions se mélangent dans ma tête. Quelqu'un savait qu'elles ont parlé ensemble hier. Qu'est-ce que Fiona pouvait savoir d'aussi important au point qu'on la tue ? Ça a forcément un lien avec Fanny. Spencer est sûrement tout sauf coupable de son meurtre.

Je frappe à la porte mais je n'obtiens pas de réponse. Je colle mon oreille à la porte, je n'entends pas l'eau couler. Putain si elle s'est barré je l'attache. J'ouvre la porte déjà prêt à lancer un avis de recherche mais elle est là. Elle n'a absolument pas bougé.

— Kiara, qu'est-ce que tu fais ?

— Il l'a trouvé ?

— Non, soupiré-je en entrant. Il est encore sur la route. Je te le dirais.

Je ferme la porte en posant un de mes tee-shirts à côté des serviettes.

— Prends une douche. Je reste devant la porte.

— C'était un piège. Maintenant il y a mes empreintes partout. Sur elle et sa voiture. Comme avec Spencer.

— Tu penses que c'est la même personne ?

— Ouais. C'est de ma faute Alec. J'aurai pas dû insister. Elle ne voulait pas parler.

Je sais exactement ce qu'elle pense et comment lui dire que c'est sûrement vrai. Elle devait être surveillée, et j'ai tellement peur pour Kiara. Peur qu'il lui arrive la même chose. Elle n'arrivera jamais à se pardonner ça. J'avance vers elle pour dégager les mèches de ses cheveux de son beau visage d'ange. Celui qui était dans mes rêves, celui que je n'ai jamais oublié. Depuis que je l'ai croisé, j'ai jamais réussi à l'effacer.

— Tu es plus forte que tu ne le penses Kiara.

Je glisse mes mains le long de son visage pour lui lever la tête vers moi.

— Je ne sais pas comment mon cœur arrive encore à tenir, murmure Kiara, tu devrais sortir Alec.

Ses yeux passent sur tout mon visage et je fais la même chose sans réussir à me détacher. Au contraire je fais un pas de plus, son regard de biche m'envoûte totalement. Du désir à l'état pur illumine ses yeux quand nos corps se frôlent.

Je plaque mes lèvres sur les siennes, d'une façon presque désespérer. J'ai besoin de l'embrasser, la sentir contre moi. Une plainte s'échappe de nos lèvres au même moment, Kiara se jette sur moi pour glisser sa langue dans ma bouche. C'est un baiser rempli de regrets mais tellement fort.

Nos corps se moulent, ses mains passent dans mes cheveux, ma nuque en m'embrassant fiévreusement.

— Alec... je te déteste.

Ouais je sais mais je lui enlève son tee-shirt. Je détache ma ceinture autour de ma taille en la posant dans un coin en dévorant Kiara du regard. Mon doigt glisse lentement sur son ventre, sa respiration se bloque quand mes mains passent dans son dos pour dégrafer son soutien gorge. Il rejoint rapidement son tee-shirt par terre. Ses magnifiques seins ronds et fermes sont tendus devant moi. Je les caresse en déposant des baisers sur ses lèvres puis je descends lentement dans son cou puis je prends un téton en bouche, son corps se cambre contre le mien, ses paupières se ferment, sa bouche s'ouvre quand je l'aspire, le suce pour le faire dresser. Je passe au suivant pour lui donner le même traitement.

Je frotte mon bassin contre le sien pour lui montrer dans quel état elle arrive à me mettre en moins deux minutes.

— Continues, souffle Kiara

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant