Il veut que je danse avec lui ? Pourquoi mon cœur s'accélère comme ça avec cette simple phrase ? Ma bouche s'assèche quand je pense à nos deux corps enlacer. Je m'apprête à dire oui quand Alison arrive et lui saute dessus en l'embrassant.
— Chéri, enfin allez viens.
Je passe devant eux pour rejoindre les autres, j'ai pas envie de voir ça. Il faut que je me ressaisisse, il a une copine alors pourquoi il se comporte en mec célibataire ?
Il y a du monde, le soleil commence à se coucher. Je repère Tony qui est en pleine conversation avec des nanas en maillot de bain. Je vais aller l'emmerder. Je cours en souriant et je saute dans son dos, il renverse son verre en gueulant quand son jeans est tâché.
— Bordel Kiara !
Je me penche sur le côté en riant.
— Heureusement que c'est pas moi que tu fais tomber, je t'ai fait sursauter ? Comment tu savais que c'était moi ?
Il m'attrape par les cuisses pour mieux me tenir.
— T'es lourde la vache, faudrait penser à faire un régime !
— Tu rigoles je fais 56 kilos, c'est plutôt toi qui n'es pas assez musclé, crétin.
— Je rigolais, même une plume est plus lourde que toi, je peux te porter des heures.
— Cours jusqu'au rocher du fond et si tu me lâches, tu as perdu.
— Accroche-toi bien !
Il ne perd pas de temps et fonce comme une bombe, je suis secouée dans tous les sens. Je rigole comme une gamine. Je veux qu'il perde alors je le chatouille partout. Je commence à tirer ses cheveux, il me pince les cuisses mais ne ralentit pas.
— Arrête sale garce.
Je lui mords la nuque, le pince, et pose mes mains sur ses yeux en basculant mon corps sur le côté. Il finit par tomber en m'entraînement avec lui dans le sable. On roule tous les deux en éclatant de rire.
— Tu as perdu ! m'exclamé-je en me redressant.
Il est sur pied tellement vite que j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Sa main m'attrape par le pied et me fait glisser dans le sable.
— Tu as triché, j'allais réussir.
J'ai du sable partout dans les cheveux, dans mon jeans, à l'intérieur de mon tee-shirt.
— Arrête et dis que tu as perdu.
Il me lâche, ses deux mains se posent sur ma taille, il me soulève pour me mettre sur son épaule comme un sac de patates.
— Non.
Cette fois c'est lui qui me chatouille. Je me débats en riant, ses doigts me chatouillent sur le ventre, mon rire résonne sur la plage.
— C'est marrant pas vrai ? T'es bien une gonzesse à hurler comme ça. Moins de bruit ! On va m'embarquer pour kidnapping.
Qu'il est con !
— C'est rien mon père te fera sortir. Lâche-moi ou ma vengeance sera terrible.
— J'ai hâte de voir ça ! dit-il en me reposant devant Noah et Amanda. Tenez, gardez là !
Il me fait un clin d'œil et se dépêche d'aller se mêler à la foule. Je secoue mes cheveux et mes vêtements en pensant à ma vengeance.
— Ce mec va le payer.
Amanda m'aide à enlever le sable sur mon visage et je vérifie que mon tee-shirt est bien placé.
— Ça va ?
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...