55 Alec

2.6K 171 40
                                    

 — Je m'en veux, dit Kessy en pleurant. C'est moi qui l'ai laissé entrer dans nos vies. J'ai pas envie qu'elle meure. J'ai peur.

Je souffle en posant ma tête dans mes mains, moi aussi j'ai peur. Encore une fois je me retrouve dans cet hôpital, à attendre des nouvelles de Kiara. L'attente me ronge, j'ai cette pression dans la poitrine, je redoute d'entendre qu'elle est morte.

— C'est pas de ta faute Kessy. J'ai fait des recherches sur toi et j'ai même pas penser à elle. Je suis trop con.

— Quoi ? s'exclame Kessy en me donnant un coud de coude dans le flanc. Sur moi ? Putain mais jamais je ferais ça !

— Je sais. D'ailleurs je suis étonné que ton casier soit vierge.

— Connard. Je suis une femme sérieuse. Enfin jusqu'à maintenant. J'ai tué une femme mais je recommencerai si il fallait, pour Kiara.

Depuis qu'on est là, elle tremble, et même si c'était de la légitime défense ça va la travailler.

— Tu n'iras pas en prison Kessy. On va t'interroger mais tout va bien se passer.

Surtout que Jensen est là. Il est arrivé il y a une heure, il va tout régler.

— J'espère. Tu ne lui as encore parlé de ce que tu as prévu ?

— Non, soupiré-je en regardant dans les couloirs à la recherche d'un médecin. Demain. Elle ira demain. Ça sert à rien d'attendre plus longtemps. Je sais comment elle réagit et elle va encore sombrer dans la drogue.

— Je suis d'accord avec toi. Je l'ai laissé s'amuser et j'aurai dû être plus dur. Je m'occuperai de tout.

Tant mieux.

— Des nouvelles ? demande Jensen qui arrive vers nous ?

— Non. Putain je vais devenir dingue !

Je sais qu'il est aussi inquiet que nous, il est parti chez Kiara pour prendre les choses en main. Il m'a suspendu et a repris mon arme en attendant que tout soit réglé et je vais être interrogé et tant qu'il ne me demande pas de quitter l'hôpital je m'en tape de ne plus avoir de boulot. J'ai tiré sur un homme non armé donc je vais être en arrêt pendant un moment.

— Kessy, tu peux venir avec moi ? Ça ne sera pas long.

Elle hésite à le suivre mais elle finit par se relever en disant qu'elle veut rester dans le coin. Je regarde mes mains tachées du sang de Kiara. Mon uniforme est noir est pourtant on distingue très bien le tissu taché lui aussi. Je tourne la tête quand j'entends de l'agitation, une lumière se met à clignoter au-dessus de la salle B. La salle où est Kiara. Oh putain ! Je me relève aussitôt en bousculant tout le monde pour avancer. Pitié je ne veux pas qu'elle soit morte.

— Mademoiselle Williams ! Calmez-vous immédiatement !

— Non !

Je pousse la porte en voyant Kiara qui arrache sa perfusion. Elle est vivante putain, je souris comme un gamin avec le cœur qui explose. Je l'ai pas perdu.

— Attachez là, ordonne un médecin, vous êtes encore trop fragile, vous avez besoin de repos.

— Arrêtez, murmure Kiara en pleurant. J'ai pas envie.

Elle se précipite hors du lit quand un homme avance vers elle. Elle trébuche, ses jambes ne supportent pas le poids de son corps. Elle se recroqueville contre le mur avec un regard de détresse.

— Personne ne va la toucher, dis-je en avançant. Personne.

— Alec ! J'ai rien fait, s'exclame Kiara en suffocant. Je suis pas folle, je te promets j'ai pas voulu me tuer.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant