26 Kiara

2.9K 191 15
                                    

Il faut que je me calme ! Je dois me concentrer sur mon père. Alec fait partie du passé, rien ne changera. Le revoir m'a fait beaucoup de mal.

Quand je me suis réveillée à l'hôpital j'étais seule. Alec n'a jamais répondu à tous mes appels, il est simplement parti. Il m'avait promis qu'il serait là, qu'on pourrait surmonter ça à deux. Ça n'aurait pas été facile à cause de ce qui nous lie, il a juste dit ça pour ne pas que je m'injecte la drogue et je l'ai cru. Mon père était le seul dans cette chambre, il m'a dit qu'il n'était pas venu avec lui et encore une fois j'étais brisée.

Mon père m'a envoyé dans un centre de soin à plusieurs heures de San Diego dès le lendemain en me disant qu'il me payait ma formation et mon salon. Je devais reprendre ma vie sans Alec et c'est ce que j'ai fait. Enfin presque parce que j'ai pas su arrêter de me droguer et que je me sens vide.

J'ai pris le temps de lire et relire les détails de l'accident. On roulait tellement vite, tout a été rapide. Si je n'avais pas quitté la route des yeux tout ça ne serait jamais arrivé. June a perdu le contrôle de sa voiture, mais moi c'était ma responsabilité d'être attentive et ça personne ne pourra me faire changer d'avis. Je savais qu'en revenant ici je reverrais les personnes de mon passé, mais Alec était la seule que je ne voulais pas croiser. Il a réalisé son rêve, il a tenu tête à son père en devenant policier. J'ai retenu toutes mes émotions en le voyant entrer. J'ai essayé de ne pas le mater mais j'ai pas réussi. Il était aussi parfait que dans mon souvenir. Sa petite barbe de trois jours lui rajoute un côté viril et ses yeux océans sont toujours aussi pénétrants.

Et sa tenue ! Bon sang ! Un flic ultra bandant !

J'ai les mains qui tremblent quand je fouille mon sac pour sortir un étui noir. Du bout des doigts je vide un peu de cocaïne à l'intérieur en prenant la paille, j'ai besoin de me sentir bien avant d'entrer.

Je laisse tomber la tête en arrière quand la drogue agit en deux minutes, je sens tous mes muscles se détendre. Plus de douleur, de souvenirs. Je me sens parfaitement bien quand je range ma boîte dans l'accoudoir de ma voiture.

Je vérifie dans mon pare-soleil que je n'ai pas de la poudre dans la narine. Mon cœur s'accélère mais c'est normal. Je sors avec un sourire aux lèvres en traversant la rue pour rejoindre le bureau de mon père.

La dernière fois que j'ai mis les pieds ici c'était pour découvrir si June Blackstone était vraiment la troisième personne de cet accident. Cette fois je viens pour découvrir si mon père a été agressé à cause de son travail. Et je sais que oui, il faut juste que je trouve des informations, j'en entends parler depuis plusieurs semaines aux informations. Une sale affaire de meurtre.

Il travaille pour la défense et les crimes sont sa spécialité. Je m'arrête quand je vois Amanda installée à un bureau qui a la tête plongée dans des bouquins de droit. Elle fait des annotations en même temps qu'elle lit. J'ai gardé contacte avec elle. On se parle dès qu'on a le temps, par message, on se fait aussi des appels vidéos. Elle est beaucoup prise, ses études d'avocate sont toujours aussi importantes pour elle. Et je suis contente qu'elle le fasse avec mon père.

— Alors je vois que tu deviens une vraie mamie, ça te va bien les lunettes !

Elle relève brusquement la tête vers moi avec un grand sourire. Elle pose ses lunettes sur son bureau avec une main sur les hanches.

— Si tu savais combien d'heure je passe par jour à lire. Te moque pas !

— Prête pour l'examen du barreau ?

— Dis-moi que je vais tout déchirer Kiara.

— Tu vas tout déchirer Amanda, affirmé-je en avançant.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant