48 Alec

2.8K 167 14
                                    

Je n'arrive pas à me concentrer plus de dix minutes sur mon travail. Kiara n'arrête pas de gigoter sur sa chaise. L'interrogatoire ne donne rien pour le moment, on est reparti dans notre bureau. Brett et Kessy sont partis chercher à manger, ils ne devraient pas tarder.

— J'arrive plus à réfléchir, murmure Kiara en se frottant le visage. J'avais une idée mais j'arrive pas à me souvenir.

Elle est en débardeur, la climatisation fonctionne et pourtant elle est en sueur, sa respiration est extrêmement rapide et ça m'énerve de la voir comme ça.

— Par rapport à quoi ? L'affaire ?

— Oui !

Elle se relève, ses jambes flageolent, elle se laisse tomber le long du mur en se tenant le ventre, les traits tirés par la douleur.

— Laisse-moi partir Alec. J'ai trop mal.

— Pour que tu ailles trouver un dealer ? Non.

— J'en ai besoin, si tu m'aimes vraiment alors donne la moi.

— Du chantage Kiara ? Trouve mieux.

— Je te déteste, c'est de ta faute ! C'est à cause de toi que je me drogue, s'énerve Kiara en se relevant avec difficulté, maintenant donne-moi mon sachet !

Allez reste calme Alec. Je sais qu'elle va m'insulter, j'ai l'impression de revivre le moment chez son père, quand elle s'est sevrée toute seule. Ça a été un moment très difficile à supporter pour elle, comme pour moi.

— Non Kiara. Je suis peut-être parti mais c'est toi qui a pris la décision de te droguer. Utilise ton chagrin autrement. Tu vas faire ça toute ta vie ? Tu as besoin d'aide.

— Non, j'ai besoin que tu me laisses tranquille, j'ai pas besoin de toi. Casse-toi de ma vie Alec, je t'aime pas. J'aurais jamais voulu te rencontrer.

Et même si j'ai un putain de coup en plein cœur je ne montre rien. Je sais qu'elle ment, ça ne marchera pas.

— Dommage parce que moi je t'aime. Et j'ai pas l'intention de partir.

Elle se précipite vers la poubelle en tombant à genoux devant pour vomir. Aimer une fille brisée et droguée c'est douloureux, même avec tout l'amour que j'ai pour elle. Il faut qu'elle comprenne que la vie pour être belle, malgré la douleur, même si sa famille n'est plus là. Je me relève en attendant ses sanglots, elle est accrochée à la poubelle avec les mains qui tremblent autant que son corps.

— J'ai trop mal, ma tête va exploser, laisse-moi en prendre un peu. Je ne peux pas arrêter comme ça. Ça doit te faire plaisir de me voir comme ça, mais je n'irai pas en désintoxication.

J'attrape un mouchoir avant de m'agenouiller à côté d'elle pour lui tendre. Ça ne sert à rien de discuter, elle va être irritable à cause du manque. J'essaye de l'aider en dégageant ses cheveux de son visage mais elle me repousse en replongeant de nouveau dans la poubelle. Je la laisse vomir mais son estomac est vide, ça lui fait encore plus mal, je sais qu'elle doit avoir d'horribles crampes.

Je tente à nouveau, je lui murmure que je suis là en caressant son dos doucement, elle ne me repousse pas, j'en profite pour attacher ses cheveux avec l'élastique qu'il y a à son poignet et j'essuie délicatement sa bouche avec le mouchoir.

— Alec, s'il te plaît, murmure Kiara en fermant les yeux. Juste un peu, promis je vais arrêter.

Elle ment, mais elle a raison, elle ne pas arrêter comme ça. Il faut qu'elle diminue ses prises et ses doses. Je me relève en soupirant pour aller ouvrir le coffre où je range mon arme. Je regarde le petit sachet avec hésitation, j'ai pas envie de la voir comme ça, mais lui donner une dose c'est comme si j'acceptais qu'elle se drogue. Putain je sais pas quoi faire !

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant